Comment télécharger une appli directement sur carte SD?

Marocain73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marocain73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
n'y a t-il pas une application pour transférer les applications directement sur la carte SD ??.
Merci infiniment à l'avance..
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Attention, rooter votre téléphone casse la garantie et plus de support de samsung.

Je ne suis ni pour ni contre mais il faut le savoir avant.

De plus je doute que proposer de rooter un téléphone à chaque soucis rencontré soit la solution à votre problème.
Il suffit d'utiliser les fonctions de samsung si votre modème est prévu pour.

Après il faut aussi savoir que certaines appli sont "faite pour" et non non.
1
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si tu fais une mise à jour, hors OTA, Kies, en théorie la garantie saute aussi !

Je suis d'accord il vaut prévilégier d'autres solutions, avant de l'envisager !

Malheureusement sous Kitkat, Samsung empèche, bloque l'écriture, le déplacement vers la SD Externe !

Une application comme SD FIX permet de lever cette restriction !

Mais le Root est requis !

Cdlt
0
jasper > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

les amis ,comment faites vous pour savoir qu'il a un SAMSUNG? a part mobile android qui ne veut pas dire grand chose il n'a donné aucune mention sur celui ci..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Remarque pertinente.
0
Marocain73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous avez raison. J'ai oublie de mentionner qu'il s' agit du Galaxy S3. Excusez moi.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello,

Il existe des applications mais qui ne fonctionnent que sur téléphone rooté.
Sinon, regardes si tu peux le faire manuellement dans Paramètres > Applications > choisis ton application et regarde si tu as un bouton "déplacer vers SD" (ou un truc du genre)
0
Marocain73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, BunoCS, pour la réponse. Mais comment faire rooter mon téléphone ?
0