Rom - Stock Samsung y pro GT-B5510

Fermé
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 31 déc. 2014 à 21:24
 Nyco - 8 avril 2015 à 17:15
Bonjour/Bonsoir,

Voila mon problème ( si on peut dire sa comme sa ):

J'ai un portable sous Android 2.3.6,

Il y a 2 mois, j'ai changé ma ROM Android, j'ai opté pour la ROM custom JellyPro, mais suite a cela, je l'ai encore changé pour la ROM JellyBlast et ensuite, j'ai fait un petit mix des deux, mais ce n'est pas la le souci, j'aimerai réinstaller la ROM officielle du portable pour pouvoir réutiliser les service GooglePlay que je ne peux pas utiliser avec mes ROMs customs.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

BONJOUR

ici a flasher avec odin pc...ceci dit marrant que tu ne saches pas cela..

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-B5510
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 8
2 janv. 2015 à 20:24
J'ai pas flashé ma Rom, j'ai simplement fait un reset complet de mon Portable ( plus rien a 100% ) , puis, j'ai installer le Zip
0
salut

pas besoin de reseter ton phone si tu es sous une rom custom comme tu le dis il te suffit de d'installer une rom officielle de samsung cela va tout supprimer...cela pour la prochaine fois ou tu veux revenir sur une rom stock.........ou alors tu t'expliques très mal......fait un reset complet? comment? installer zip de quoi?
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 8
3 janv. 2015 à 18:40
Pour faire rapide, je voudrais que mon portable soit comme je l'ai eu pour la première fois
0
Salut ! Je suis le dev de JellyPro/JellyBlast pour galaxy Y pro ;). Si tu veux revenir à la ROM stock, suis la même démarche que celle détaillée dans mon tuto, mais arrête toi juste au flash de la rom via ODIN (étape 1) ;). Tu devrais ainsi retrouver ton téléphone "tel qu'il était avant" ; cependant tu perdras tes données. Bon courage !
Nyco
0