Rom - Stock Samsung y pro GT-B5510
Fermé
Shawden
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
31 déc. 2014 à 21:24
Nyco - 8 avril 2015 à 17:15
Nyco - 8 avril 2015 à 17:15
A voir également:
- Rom - Stock Samsung y pro GT-B5510
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
BONJOUR
ici a flasher avec odin pc...ceci dit marrant que tu ne saches pas cela..
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-B5510
ici a flasher avec odin pc...ceci dit marrant que tu ne saches pas cela..
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-B5510
Shawden
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
8
2 janv. 2015 à 20:24
2 janv. 2015 à 20:24
J'ai pas flashé ma Rom, j'ai simplement fait un reset complet de mon Portable ( plus rien a 100% ) , puis, j'ai installer le Zip
salut
pas besoin de reseter ton phone si tu es sous une rom custom comme tu le dis il te suffit de d'installer une rom officielle de samsung cela va tout supprimer...cela pour la prochaine fois ou tu veux revenir sur une rom stock.........ou alors tu t'expliques très mal......fait un reset complet? comment? installer zip de quoi?
pas besoin de reseter ton phone si tu es sous une rom custom comme tu le dis il te suffit de d'installer une rom officielle de samsung cela va tout supprimer...cela pour la prochaine fois ou tu veux revenir sur une rom stock.........ou alors tu t'expliques très mal......fait un reset complet? comment? installer zip de quoi?
Shawden
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
8
3 janv. 2015 à 18:40
3 janv. 2015 à 18:40
Pour faire rapide, je voudrais que mon portable soit comme je l'ai eu pour la première fois
Salut ! Je suis le dev de JellyPro/JellyBlast pour galaxy Y pro ;). Si tu veux revenir à la ROM stock, suis la même démarche que celle détaillée dans mon tuto, mais arrête toi juste au flash de la rom via ODIN (étape 1) ;). Tu devrais ainsi retrouver ton téléphone "tel qu'il était avant" ; cependant tu perdras tes données. Bon courage !
Nyco
Nyco