Les discussions
Telechargement de la musique
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des chansons gratuitement sur internet. Merçi
[torrent] signification de dvdrip
Fermébonjour, Quand je veux télécharger des films avec bit torrent, je cherche en général les torrents sur des sites américains, il y'a le mot [DVDRip], a...
[vitesse] vitesse de telechargement
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis passer a du 10.5mbits( c'est se qu'il y a marquer sur la connection de windows) avec un modem qui supportait d...
Problème de téléchargement
Bonjour. j'utilise un compe limité sous windows xp, administré par réseaux et je voudrais savoir comment installer des programmes de téléchargement s...
Téléchargement de site.
Bonjour ! je cherche à savoir s'il est possible de telecharger la totalité d'un site pour le visiter hors connexion. existe 'il des logiciels qui fa...
Probleme de telechargement
Résolubonjour tout le monde, A chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un logiciel apartir d'un site mon RealDownload(version4.0.0.42) m'envoi...
Bittorrent
SALUT Tous je recherche des info sur le bit Torrent est que elle son les meilleur sites torrent surtous les site français. merci d'avance pour les...
Telechargement d'images uniquement en bmp
RésoluBonjour, J'ai un problème : depuis quelques semaines lorsque j'enregistre des images provenants de sites internet, le seul format proposé est BMP alo...
[telechargement] problème de visionnement
Salut a tous J’ai trouvé un site qui m’a vraiment intéresser (bricovideo) mais je possède pas une connexion chez moi pour cela j’ai telecharger le s...
Telechargement sous fire fox
Bonjour, J'utilise comme navigateur Fire Fox, et lorsque je lance un téléchargement , par défaut le systeme le telecharge sur mon bureau sans avoir l...
[frotv] download impossible
Résolusalut, j'ai entendu parler de ce logiciel et je voulais le tester: http://www.oueb.tv/ mais le download s'arrete avant la fin... ca fait pareil ch...
Impossible de telechargé un fichier pdf
slt svp j'arrive pas a acceder au pdf de cette page : http://www.google.com/search?q=cache:6t4G9YLqW3kJ:www.juliensalort.org/Prepa/Fich... c hype...
Téléchargement
bonjour a vous je voulait savoir puisque je suis entrain d'écouter un musique venant du net mais je ne peut pas la téléchargé aidez moi merci
Mozilla emplacement téléchargement
Bonjour à tous Voila j'ai téléchargé mozilla hier mais mais quand je le configure dans options pour lui indiquer un emplacemnt de chargemnt de fichie...
Probleme de téléchargement
Bonsoir a tous, j'ai un petit problème. Je suis chez tiscali ( Alice maintenant il me semble) et à chaque fois que je lance un téléchargement je décon...
Je veut telecharger grtuitement des film
merci pour m'aider sur ce probleme si c'est possible j'aimerai telecharger des film ou audio par intrnet mais je connet pas les site qu'il faut vesite...
Téléchargement entre particuliers
comment faire pour envoyer un jeux 1 GO ou logiciel entre deux particulier avec une ligne telephonique ou internet en une journee ou 24 h JE N'A...
[telechargement] problème de limitation
Bonjour. J'ai un problème avec mes telechargements. Ils sont bloqués a 100 octets maximum alors que j'ai 1024k. Il doit y avoir une sécurité. Comment ...
[internet]problèmes de téléchargements
Bonjour! Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur. J'Ai premièrement eu un virus. En tantant de l'enlever, j'ai désinstallé ...
Probleme de telechargement
salut, Mon problème concerne le telechargement de fichier rar. J'ai mozilla firefox 1.5.0.1 et j'ai installé flashgot et flashget. Lorsque je telecha...
Fichiers téléchargés souvent endommagés
RésoluMa connexion est de 1024Ko/s et je suis relié a mon modem par WIFI. La plupart des gros fichiers que je télécharge sont endommagés. Existe t-il un pro...
Pb pour télécharger
j'ai une connexion de 8 méga et je télécharge en moyenne à 20ko/s... cela me semble inadmissible!!!avant j'avais du 512K et je downloadais à 120ko!!!Q...
(site perso) comen cotabilise nb de telecharg
Bonsoir je suis en train de créer un site avec des videos dessus et j'aimerai qu'il y est sur le site le nombre de telechargement de mes videos (un co...
Kazaa telechargement
Résolu/FerméBonsoir, je cherche à savoir si kazaa lite++ est définitivement obselete ou si c'est encore possible de l'utiliser. Je l'ai téléchargé et installé mai...
Problème téléchargement logiciel comptabilité
Madame, Monsieur, J'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité sur le site excel-pratique.com/compta-v2.zip, mais il m'est impossible d'ouvrir ...
[ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn]
Bonsoir à tous, Peut-être avez-vous déjà rencontré cet ennui avec un e-Mail contenant une pièce jointe ( document javascript ou html)? En ce cas, j'au...
Pb téléchargement sous xp
bonjour je suis sous windows xp et je ne peux télécharger aucun doc venant d'internet ni de ma boite mail. quelqu'un a t il eu le même problème? merci...
Pb de telechargement
Fermébonsoir voila je n'arrive pas á bien techarger kazaa car áchaque fois mon antivirus avast bloque certains fichiers necessaires au bon fonctionnement e...
Bit torrent en bas débit
RésoluBonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît comp...
Ne sais pas telecharger ou copier un logiciel
bonsoir a toutes et tous.j'ai un souçis .je veux copier ou sauvegarder ;mais je ne prends a chaques fois que les raccoucis des logiciels ou autres qu...
Cmment telecharger
bonjour ..un coup de main pour.. une debutante!!.....les etapes pour entre un download????merci d'avance
Telechargement de freewere
s'il vous plait, pouvez vous m'indiquez des logiciel des sons gratuitement
Téléchargement de freeware
s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger des freeware. merci.
Probleme de debit de download et d'upload
Bonjour, j'ai un tres gros stress avec mes debit d'upload et de download tous fonctionne parfaitement a l'alumage du pc puis après quelque heure j'a...
Dsound.dll comment télécharger msn
Bonjour j'essaie de télécharger MSN messenger 7.5 mais à la fin de l'opération s'affiche le méssage suivant "Cette application n'a pas pu démarrer car...
Telechargement depuis windows update
Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour mon windows depuis le mois de juillet. Pour les autres mises à jour et téléchargement je n'ai pas de problème!...
Loi télechargement
bonjour, après tout ces débats j'aimerai savoir définitivement ce qu'il en est du télechargement en France?est-il légal ou illégal finalement? qu'on...
[site perso] fichiers a télécharger
Bonjour a tous Sous quelle forme je place des fichiers sur un site perso afin que d'autres puissent télécharger ? Merci
Commencer le téléchargement automatiquement
RésoluSalut ! J'ai créé un formulaire php, lequel me renvoie sur une page informant que le formulaire a biien été envoyé. Je voudrais aussi une fois la pag...
Comment je telecharger
salut je suis tres heux de participer à votr site je me besoin des logiciel mais je ne sais pas comment se telcharger
Telecharger emule?
FerméSalut à tous Je n'arrive pas à télécharger emule Je débute en navigation, n'ayant l'adsl que depuis 15 jours merci d'avance
Vitesse de telechargement
Résolusalut mon probleme est le suivant dans mon pc il y a deux session où j'ai instaler shareaza dans la premier (administrateur ) le telechargement ne dep...
Telechargements lents
Salut, mais téléchargements sont très lents depuis un certain temps, j'ai mis des antis virus, anti spy, CCleaner et pourtant rien n'y fait. C'est tré...
Téléchargement
Comment se fait il que lorsqu'on débute un téléchargement, le débit soit très élevé. -- Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.
Probleme de botorrent
bonjour, je ne peux pas telecharger avec bitorrent car je me connecte sur le reseau wifi de mon ecole, et l'ecole bloque tous les telechargement qui f...
Interdire tous téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, je voudrais bloquer la possibilité de télécharger des tous logiciels sur google par exemple mais uniquement dans une session windows...(la se...
Acrobat : pb de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un fichier PDF à partir de tout site internet. La page se bloque puis ferme internet en demandant si je souhai...
Torrents
Bonjour à tous & à toutes; Je me lance dans l'apprentissage du torrents et je voudrais avoir si possible des liens vers les téléchargement de client t...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerai bien savoir SVP comment faire pour télécharger des chansons et dans quel site on peut le faire. merci