Les discussions

Je veut telecharger grtuitement des film

merci pour m'aider sur ce probleme si c'est possible j'aimerai telecharger des film ou audio par intrnet mais je connet pas les site qu'il faut vesite...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BmV

Téléchargement entre particuliers

comment faire pour envoyer un jeux 1 GO ou logiciel entre deux particulier avec une ligne telephonique ou internet en une journee ou 24 h JE N'A...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ted

[telechargement] problème de limitation

Bonjour. J'ai un problème avec mes telechargements. Ils sont bloqués a 100 octets maximum alors que j'ai 1024k. Il doit y avoir une sécurité. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
totor54

[internet]problèmes de téléchargements

Bonjour! Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur. J'Ai premièrement eu un virus. En tantant de l'enlever, j'ai désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Julian

Probleme de telechargement

salut, Mon problème concerne le telechargement de fichier rar. J'ai mozilla firefox 1.5.0.1 et j'ai installé flashgot et flashget. Lorsque je telecha...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
3x

Fichiers téléchargés souvent endommagés

Résolu

Ma connexion est de 1024Ko/s et je suis relié a mon modem par WIFI. La plupart des gros fichiers que je télécharge sont endommagés. Existe t-il un pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
pacman77

Pb pour télécharger

j'ai une connexion de 8 méga et je télécharge en moyenne à 20ko/s... cela me semble inadmissible!!!avant j'avais du 512K et je downloadais à 120ko!!!Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
anglomed

(site perso) comen cotabilise nb de telecharg

Bonsoir je suis en train de créer un site avec des videos dessus et j'aimerai qu'il y est sur le site le nombre de telechargement de mes videos (un co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
dugenou

Kazaa telechargement

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à savoir si kazaa lite++ est définitivement obselete ou si c'est encore possible de l'utiliser. Je l'ai téléchargé et installé mai...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
salvador

Problème téléchargement logiciel comptabilité

Madame, Monsieur, J'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité sur le site excel-pratique.com/compta-v2.zip, mais il m'est impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Mickaeldu02

[ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn]

Bonsoir à tous, Peut-être avez-vous déjà rencontré cet ennui avec un e-Mail contenant une pièce jointe ( document javascript ou html)? En ce cas, j'au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
afideg

Pb téléchargement sous xp

bonjour je suis sous windows xp et je ne peux télécharger aucun doc venant d'internet ni de ma boite mail. quelqu'un a t il eu le même problème? merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
tombulle

Pb de telechargement

Fermé

bonsoir voila je n'arrive pas á bien techarger kazaa car áchaque fois mon antivirus avast bloque certains fichiers necessaires au bon fonctionnement e...

Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
elo2

Bit torrent en bas débit

Résolu

Bonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
henriger

Ne sais pas telecharger ou copier un logiciel

bonsoir a toutes et tous.j'ai un souçis .je veux copier ou sauvegarder ;mais je ne prends a chaques fois que les raccoucis des logiciels ou autres qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Gihef

Cmment telecharger

bonjour ..un coup de main pour.. une debutante!!.....les etapes pour entre un download????merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
^^Marie^^

Telechargement de freewere

s'il vous plait, pouvez vous m'indiquez des logiciel des sons gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Yoan

Téléchargement de freeware

s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger des freeware. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sebsauvage

Probleme de debit de download et d'upload

Bonjour, j'ai un tres gros stress avec mes debit d'upload et de download tous fonctionne parfaitement a l'alumage du pc puis après quelque heure j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Thuggy

Dsound.dll comment télécharger msn

Bonjour j'essaie de télécharger MSN messenger 7.5 mais à la fin de l'opération s'affiche le méssage suivant "Cette application n'a pas pu démarrer car...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
3x

Telechargement depuis windows update

Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour mon windows depuis le mois de juillet. Pour les autres mises à jour et téléchargement je n'ai pas de problème!...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
fillou2

Loi télechargement

bonjour, après tout ces débats j'aimerai savoir définitivement ce qu'il en est du télechargement en France?est-il légal ou illégal finalement? qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
jhgffre

[site perso] fichiers a télécharger

Bonjour a tous Sous quelle forme je place des fichiers sur un site perso afin que d'autres puissent télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
cestadire.ch

Commencer le téléchargement automatiquement

Résolu

Salut ! J'ai créé un formulaire php, lequel me renvoie sur une page informant que le formulaire a biien été envoyé. Je voudrais aussi une fois la pag...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
fato

Comment je telecharger

salut je suis tres heux de participer à votr site je me besoin des logiciel mais je ne sais pas comment se telcharger

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
LaraCroft

Telecharger emule?

Fermé

Salut à tous Je n'arrive pas à télécharger emule Je débute en navigation, n'ayant l'adsl que depuis 15 jours merci d'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
LaraCroft

Vitesse de telechargement

Résolu

salut mon probleme est le suivant dans mon pc il y a deux session où j'ai instaler shareaza dans la premier (administrateur ) le telechargement ne dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
gang

Telechargements lents

Salut, mais téléchargements sont très lents depuis un certain temps, j'ai mis des antis virus, anti spy, CCleaner et pourtant rien n'y fait. C'est tré...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
wayreth

Téléchargement

Comment se fait il que lorsqu'on débute un téléchargement, le débit soit très élevé. -- Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
lejocelyn

Probleme de botorrent

bonjour, je ne peux pas telecharger avec bitorrent car je me connecte sur le reseau wifi de mon ecole, et l'ecole bloque tous les telechargement qui f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
rachid

Interdire tous téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer la possibilité de télécharger des tous logiciels sur google par exemple mais uniquement dans une session windows...(la se...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
green day

Acrobat : pb de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un fichier PDF à partir de tout site internet. La page se bloque puis ferme internet en demandant si je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
ekra

Torrents

Bonjour à tous & à toutes; Je me lance dans l'apprentissage du torrents et je voudrais avoir si possible des liens vers les téléchargement de client t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jj

Téléchargement

Bonjour, j'aimerai bien savoir SVP comment faire pour télécharger des chansons et dans quel site on peut le faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
3x

Telechargement depuis un forum?

salut je vais vous expliquer mon problème un jour j'ai visiter un forum ou ily'a avait des telechargment (depuis ce forum la) alors j'ai cliquer et un...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
king

Problém téléchargement sur msn

bonsoir a tous :D alors voila mon probléme ca fait quelque temp que mon aux de transfert sur msn et trés lent.(plusieur minute pour une photo pour a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coyote1311

Telecharger un autre navigateur

BONJOUR mon frere est CONNECTé A UNE FREEBOX QUI MARCHAIT CORRECTEMENT jusqu'au moment ou une mise a jour du pack 2 de windows xp pro c'est bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
peintrefiguratif

Ecouter sans telecharger

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis,quelqu'un peut-il m'aider svp J'aimerai mettre des mp3 en ecoute sur mon site mais sans possibilité de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
sebsauvage

Fichiers téléchargés

Bonjour à tous,je vous contacte,car je suis débutant en informatique.J'aurai voulu savoir comment fait on pour utiliser des fichiers compressés sous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Galsungen

[.dat] lire une vidéo en .dat téléchargée?

Bonjour, Je suis passé à la télé dans le journal du matin et je n'arrive pas a télécharger la vidéo sur le site de france 2. Le problème est que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Gouril

Telecharger les cours

Bonsoir, j'aimerai apprendre ala conception des sites web mais je ne sais pas ou telecharger les cours bien fait, merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Galsungen

Telecharger fichier pdf qd clique sur le lien

bonsoir tout le monde, je viens de créer un site personnel, et j'ai ajouté des hyperliens que j' ai associé a des fichiers PDF, jusque la tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
aralicia

Téléchargement

slt j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jmp59

Telechargement de musique

Bonjour. Qui pourrait me donner le nom de site de téléchargement de musique à prix intéressant (car ma fille aimerait télécharger pas mal de musique) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Yoan

Télécharger java

Bonjour, pour utiliser un logiciel on me demande de télécharger JAVA. Je suis allée sur le site JAVA.Com mais lors du chargement on me dit qu'il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TIOUN02

Blocage de telechargement....

Bonjour a tous, dès que je clik sur lien de telechargement comme chez telecharger.com je recois un message d'erreur: Alerte de sécuriter: Les parametr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Chat

Telecharger

bonjour peut on telecharger un film directement avec un ami sur internet si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Galsungen

Temps de téléchargement

Bonsoir, j'essaie de télécharger un gros fichier sur un site assez long, et au bout d'un moment, ça s'interrompt en disant que le temps de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Yoan

Installer un mot de passe pour téléchargement

Bonjour, Je suis musicien amateur, et bien que novice en webmastering, j'ai créé un site web sur lequel je diffuse mes propres morceaux en mp3 et ogg....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
sigo

Telechargement....

Fermé

Bonjour, je voudrais des bon logiciels pour telecharger de la musique films etc..... Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Galsungen
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 15 459