Je n'arrive plus à télécharger mes fichiers

Fermé
lolo - 28 mai 2004 à 17:19
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 juin 2004 à 21:40
Bonjour,SVP pourriez vous m'aider car j'ai fais une gaffe lors d'un téléchargement:il y a eu une boîte de dialogue et en bas de la boîte j'ai coché de ne plus me demander l'emplacement de mes téléchargements.Donc maintenant il télécharge dans temporary files.Pourriez vous me dire comment remettre la boîte de dialogue ou comment remettre l'emplacement des téléchargements dans mes documents.(j'ai deja essayé regedit)

merci
A voir également:

2 réponses

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
14 juin 2004 à 02:00
salut Lolo!,
bah en fait j'ai le même problème que toi mais pour les fichiers *.zip uniquement, mais je ne pense pas avoir fais de mauvaises manip, à moins que je l'ai coché par inadvertance croyant que je cliquais sur un lien ...
Si tu as trouvé la soluce à ton problème, ça m'interresse beaucoup
Malheureusement, je n'ai trouvé pour ma part qu'une bien misérable solution de substition qui consiste à faire un clic droit sur le lien du téléchargement, & enregistrer sous ... mais cette astuce ne fonctionne pas si le lien est fonctionnel sous un apelet Java ou Fash macromédia Player
Sinon, à titre d'information, j'ai déjà désinstallé et réinstaller internet explorer6 & aussi réinstaller windows (XP pro) sans perte des données & ça n'a pas résolu le problème :-( snif!
Si tu as la soluce, merci de répondre à ca sujet dans le forum, je serai averti par mail si il y a une réponse.
Merci par avance & bonne chance
0
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
15 juin 2004 à 21:40
Rediff. du problème que j'ai réglé [ Boite de telechargement probleme merci ; Ajouté par matthew ] pour un problème similaire...

Voilà la solution ( message copier-coller ) :

J'AI TROUVE LA REPONSE

Alors, on va prendre mon exemple avec les fichiers *.zip mais il n'y a qu’à adapter ;-)

Donc, il faut ouvrir le panneau de configuration, options des dossiers, puis allez dans l'onglet "Type de Fichiers", se crée alors une liste des types de fichiers présent sur l'ordinateur ...
Dans mon exemple, on sélectionne dans la colonne extension ZIP ( sinon le type de fichier que l'on ne peut plus télécharger ) & cliquez sur "avancé" ( si le programme d'ouverture de ce type de fichier a été modifié, le bouton "avancé" s'appelle "restaurer", dans ce cas, cliquez "restaurer" le bouton se transforme en "avancé" & continuez la procédure ).
Ici, il y a des cases à cocher en bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il suffit de cocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" puis de cliquer sur "OK" et encore sur "OK" pour quitter et valider le changement dans Option des dossiers & voilà, le problème est réglé ;-)
Sur ceux, bon téléchargement ... & salut à tous.
0