Les discussions
Jdownloader hoster problème / plugin périmé
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger sur l'hébergeur 1fichier. J'ai réinstallé jdownloader et ça ne marche toujours pas. Le message a...
Problème µtorrent
FerméBonjour, J'ai téléchargé µTorrent et lorsque je télécharge un film, celui se télécharge normalement mais je n'arrive pas à le lire, ce message s'affi...
Vérifier supression de vosteran, réduire taille barre de recherc
Bonjour, -je pense avoir réussi à supprimer Vosteran de mon PC, pourriez-vous me dire comment m'en assurer ? - 2e question: ce faisant, je découv...
Popcorn time légal pour hadopi
Bonjour, Je me suis poser cet questions avant d'utiliser se logiciel car j'ai déjà reçu une lettre d'Hadopi et je ne voudrait pas avoir de pro...
Recherche d'ancienne version française de real player
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...
Wifi avec branchement
Bonjour j'ai acheté une caméra Bluestork pour voir mon chien sur mon smartphone quand je suis en courses, mais ma LiveBox d'orange ne la pas pris en c...
Freebox os problem
Bonjour, j'ai pris du retard sur une série et j'ai télécharger la saison 4 en torrent je suis parti sur Freebox os comme je fait d'habitude je met...
Impossible de télécharger quoi que ce soit
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...
Transformer mp3 en torrent
Bonjour, Windows 8 / Firefox 34.0
Afficher whatsapp
Comment ça marche
Idm
Bonjour, chers amis je voudrai un coup de main pour avoir une version definitive idm Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de trouver utorrent
Résolubonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...
Flash players
Bonjour, j'aimerais savoir si il a possibilité d'installer flash players sur tablette Iconia Tab A210 tablette 2013.
Apps
Commen Telecharge apps sur iphne
Téléchargement
Bonjour je veux télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante canon MP530
Utorent
bjr j'arrive pas a téléchargé divers choses sur utorent
Idm
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la version d'évaluation de IDM a une courte durée ?
Telecharger camedia master 4.1
Bonjour, j'ai perdu le CD camedia master 4.1 j'ai toujours le N° de série. comment faire pour télécharger le logiciel?
Pas d'émission avec utorrent
Bonjour à tous, J'utilise fréquemment le logiciel uTorrent. Le problème c'est qu'il n'y a aucune émission (seulement la réception). Je sais que j'a...
Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!
RésoluBonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...
Dvd d'exercices à télécharger gratuitement?
Bonjour, J'aimerais downloader gratuitement des dvd d'exercices (fitness, cardio, step, yoga, hip-hop...) Avez vous une bonne adresse pour moi? Me...
Soucis en download
Bonjour ! Alors voici mon petit soucis : j'ai récemment changé de pc, j'ai exactement les mêmes applis que par le passé. Elles se résument globaleme...
Recherche documentation
Je recherche la notice d'utilisation de la montre GPS Garmin Approach S1 (utilisation : Golf ) Merci pour votre aide
Comment réparer googleupdatea.3x
j'ai essayé de trouver une réponsé " comment supprimer googleupdatea.3x mais je n'ai trouvé une solution sur votre site , je ne vois pas que c'est uti...
Impossible d'exécuter logiciel
Bonjour. Il m'est impossible d'exécuter les logiciel que je télécharge. Chaque fois s'affiche: "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir....car le type de fich...
Comment télécharger virtualdub
Résolubonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance
Clé gratuit internet download manager
FerméBonjour, je souhaite avoir une clé gratuite de internet download manager pardon aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player
Résolubonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...
Comment mettre minecraft
Bonjour, mamadoumamadou comment mettre minecraft mama:kcbv Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Snapchat
Bonsoir, je pourrais savoir comment peut-on télécharger Snapchat sur un pc si possible merci. J'attends votre réponse.
Mise à jour adobe flash player
J'ai un message adobe flash player obsolète et je n'arrive pas à le mettre à jour car je n'ai plus mon mot de passe et je ne sais pas comment le récup...
Imprimer feuilles de musique (piano)
J'aimerais savoir comment faire pour imprimer un morceau de musique
Telechargement
Bonjour, Comment telecharger des films du streaming
Vidéo format html en vidéo
Résolubonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...
Problème lors de connexion au tracker
Bonjour, J'utilise free download manager afin de télécharger des torrents, il à toujours fonctionné correctement mais depuis peu mes téléchargemen...
Poids d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...
Telecharger clas of clans
Bonjour je n'arrive pas a le telecharger et me dis "erreur lors de la récupération des informations du serveur([RPC:S-7:AEC-0]) POURRIEZ VOUS M' A...
Bonjour iimprimant hp
jai une imprimant hp 110diskjet avec scanner je ne sait pas scanner help connent faire
Comment installer whatsapp sur wiko cink?
comment installer whatsapp sur wiko cink?
Lire des videos
Bonjour, j'essaie de lire une video et le message suivant s'inscrit: ERROR LOADING PLAYER - NO PLAYABLE SOURCES FOUND Si je comprends bien, pas de ...
Dépannage
RésoluBonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...
[help] futurama !!!
RésoluBonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...
Freevideotomp3converter-5.0.48.922
Bonjour! J'ai téléchargé le FreeVideoToMP3Converter-5.0.48.922. Ca ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider? merci
Téléchargement
bonjour comment faire pour effectuer un télechargement
Telecharger une vidéo youtube et la lire sur dvd de salon
Mon problème quand je veux telecharger une émission comme des paroles et des actes qui dure plus de 2 heures et la convertir pour la lire sur dvd de s...
Installer le pilote imprimante laser jet p2035
Bonjour, comment installer le pilote imprimante laser jet p2035
Livres audios gratuit
Bonjour, Je recherche un site ou je pourrai trouver des livres audios à télécharger gratuitement... car malheureusement le site ou je les trouvais a...
Difficulté de télécharger
Bonjour, je veux télécharger cette vidéo à partir de ce lien https://www.facebook.com/video.php?v=10205515379223319
Enregistrement intempestif de fichiers consultés sur internet
Bonjour à tous, Après avoir cherché longtemps une solution à ce problème, je m'adresse à vous car je ne comprends manifestement pas sa source... ...