Lenteur download mozilla
albert
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour ,
Il me semble que lorsque je navigue avec mozilla firefox et que je télécharge quelquechose , le débit est beaucoup plus lent qu'avec IE , d'autres ont-ils expérimenter cela , et savent-ils pourquoi?
en vous remerciant , salut!
Il me semble que lorsque je navigue avec mozilla firefox et que je télécharge quelquechose , le débit est beaucoup plus lent qu'avec IE , d'autres ont-ils expérimenter cela , et savent-ils pourquoi?
en vous remerciant , salut!
A voir également:
- Lenteur download mozilla
- Lenteur pc - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox download - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut
Bizare, bizare... moi j'ai l'impression du contraire... Quoique moi c'est Mozilla tout court que j'utilise, pas Firefox...
Ca dépend 'têtre sur quels sites tu vas aussi, c'est évident que si tu vas sur des sites conçus que pour IE (grrrrrr... ça ne devrait pas exister !!!), sous Mozilla tu peux avoir des soucis...
Anarloth
Nai Anar caluva tielyanna !!!
Bizare, bizare... moi j'ai l'impression du contraire... Quoique moi c'est Mozilla tout court que j'utilise, pas Firefox...
Ca dépend 'têtre sur quels sites tu vas aussi, c'est évident que si tu vas sur des sites conçus que pour IE (grrrrrr... ça ne devrait pas exister !!!), sous Mozilla tu peux avoir des soucis...
Anarloth
Nai Anar caluva tielyanna !!!