Probleme telechargement

Fermé
Jeremy - 5 juin 2004 à 00:48
jere008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 6 juin 2004 à 11:42
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un souci lors de mes téléchargements, une fois que j'ai "enregistre ma cible sous", je suis redirigé vers un site:
http://searchpage.cc/1507/ue.
J'ai effectué plusieurs analyses avec Norton, mon firewall est désactivé et mes options internet par défaut. Je ne suis pas novice mais là je bloque et je me doute bien que c'est encore un truc tout con :)
Merci d'avance
A bon entendeur ciao
A voir également:

4 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
5 juin 2004 à 01:13
Salut,

Essaye avec un downloader comme NetTransport (gratuit). Et si ça marche toujours pas c'est que peut-être ce lien ne fonctionne pas.

Est-ce que ça te fais la même chose pour tout autre téléchargement?

@+
0
Je te remercie surtout pour la rapidité de ta réponse.
Ce que j ai fais, j ai telecharge Netscape et je l ai installé.
Ca marche, mais il faudrait qd mem que je revienne a internet explorer!
Que puis je faire?
Merci encore merci pour tes conseils
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
5 juin 2004 à 13:14
Re-bonjour,

T'as essayé de télécharger autre chose (sur un autre site) sous IE ?

Tu peux de toute manière utiliser NetTransport sous IE; tu téléchargeras encore plus vite.

Si sous IE tu ne peux rien télécharger, même avec un downloader, il faut faire une recherche sur Google pour voir de quoi il s'agit.

Tu peux aussi télécharger ce soft gratuit http://www.technicland.com/powerie6.php3 qui est un utilitaire pour IE. Il a option pour réparer IE.

Avant de réparer commence par faire les 2 premiers points suscités.

@+
0
salut,
merci (encore une fois pour tes precieux conseils), effectivement sous IE, il m'etait impossible de downloader avec Netscape je peux,
mais maintenant je vais suivre tes demarches et surtout reparer IE
Voilà je te remercie une fois de plus et si jamais je peux faire qq chose pour toi cela me ferait tres plaisir....
Je te tiens au courant
A bon entendeur ciao ciao
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
5 juin 2004 à 13:32
Pad'problem ;-))
0
jere008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
6 juin 2004 à 11:42
Salut,
je suis matinal ce dimanche alors je t'écris pour te dire que mon IE est réparé et ce, grâce à tes conseils, je te remercie une nouvelle fois le soft m'a quand même demandé de réinstaller IE ça m'a pris un peu de temps mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!
Sinon je me demande vraiment ce qui a pu se passer?????
Sur ce je te remercie encore une fois ;) et je te dis @+
Toute façon je suis membre dorénavant.....on se reverra :)
Le sujet est CLOS
ciao ciao
0