Comment telechargé de la musique
Fermé
nathalie
-
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous,
J'aimerais savoir s'il vous plait,si cela es possible de telecharger de la musique .Suis déja sur emule mais c'est beaucoup trop lent,merci d'avance pour toute infos de votre part
Cordialment Nathalie
J'aimerais savoir s'il vous plait,si cela es possible de telecharger de la musique .Suis déja sur emule mais c'est beaucoup trop lent,merci d'avance pour toute infos de votre part
Cordialment Nathalie
A voir également:
- Comment telechargé de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
ya rien de rapide, sinon avoir un adsl rapide! kazaalite c'est trés lent aussi... parfois 2 heures pour 1minutes30 de musique, parfois trois jours si le pc donnateur est coupé et se rallume le lendemain..
Bonjour Nathalie
Télécharger de la musique est illégal si tu ne paies pas les droits d'auteur. Donc sur cfe forum, tu ne trouveras pas de réponses sur ce sujet. Voir la charte de CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Il existe des sites ou tu peux télécharger légalement, mais je n'ai pas les adresses en tête et je dois partir. Fais donc une recherche sur Google
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Télécharger de la musique est illégal si tu ne paies pas les droits d'auteur. Donc sur cfe forum, tu ne trouveras pas de réponses sur ce sujet. Voir la charte de CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Il existe des sites ou tu peux télécharger légalement, mais je n'ai pas les adresses en tête et je dois partir. Fais donc une recherche sur Google
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre