Problèmes de téléchargements

Fermé
marko - 20 mars 2004 à 00:50
 nicard - 12 juil. 2004 à 19:06
Bonjour tout le monde,

J'ai un sérieux problème; j'ai malencontreusement décoché la petite boîte qui me permettait de choisir l'endroit vers lequel je veux envoyer mes téléchargements (pas de problème lorsque je cownloade un programme), donc mes téléchargements se dirigent vers un dossier temporaire pour ensuite être archivés je ne sais trop où :-((( J'ai Internet Explreur 6, un système d'exploitation Windows XP Home et mon ordi est un Pentium IV, 2,8.

Quelqu'un aurait une solution afin que je puisse recocher cette fameuse petite boîte? Sinin, je crois bien que je devrai tout formater et ré-installer... Avec un disque dur de 240 Go, ça ne me dit vraiment rien...

Merci beaucoup à l'avance :-)

Marko
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
20 mars 2004 à 09:40
au pire tu peux utiliser un soft t'aidant à télécharger comme DAP (download accelerator plus - http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/238.html )

sinon as tu regardé dans le panneau de configuration, options internet ?

Gals - Nibelungen
0
Solution de depannage car pour le moment g pas encore trouvé de solution.
Avant de telecharger un fichier qqconque tu fais un clic droit et tu fais enregistrer la cible sous.
Normalement y va te proposer de definir l'endroit ou tu veux sauver ton fichier.
Si tu veux je peux aussi te filer les infos de la base de registre pour definir le dossier par defaut de telechargement
0
Merci à tous :-)
J'ai finalement trouvé ma réponse par le biais d'une personne inscrite sur un 'link site' consacré au jeu 'Les Sims'

Merci beaucoup pour votre coup de pouce :-)
0
bonjour,je n'arrive plus a telecharger des plug in des freewere etc...je ne peut plus a maj mon mac.pouvez vous m'aider svp.merci.nicard.
0