Les discussions
Suppression d'un programme avant son installation
Bonjour, J'ai installé, par erreur, un logiciel. Le contrôle de compte utilisateur me demande si je veux autoriser le programme suivant, provenant d...
Comment désinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...
Où récupérer un téléchargement sous windows 8
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...
Bureau
Bonjour, Téléchargement disparus de mon bureau comment les récupérer SVP. je suis sur modzilla. Configuration: Windows / Firefox 51.0
Telechargement ralentit
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur mon navigateur ou avec un logiciel qui prend en charge les rechargements, j'ai remarqué qu'il décélère...
Comment transférer des musiques telecharger sur son pc
Bonjour je voudrais savoir si c est possible d envoyé des musiques telecharger sur mon pc et les envoyer à un autre pc et comment faire mer...
Microsoft word starter
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement si possible micosoft ward starter . Configuration: Windows / Firefox 51.0
Regarder en streaming sans virus
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...
Photoimpact
Sur mn PC j'ai pendant des années utilisé PhotoImpact et toujours été satisfaite. Mon pc a rendu l'âme et depuis j'ai une tablette Samsung version An...
Que gagne les uploadeurs de torrents ?
Bonjour à tous , comme le titre l'indique , je me suis toujours demandé pour quelle(s) raison(s) les uploadeurs de fichiers font ce qu'ils font et qu'...
Ios 10.2.1 sur ipad
Bonjour, j'ai une iPad que je ne maitrise pas du tout, elle me propose l'installation de iOS 10.2.1 , dois je le faire? N'y t il pas de conséquences?...
Comment télécharger de la musique ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....
Fichier dll manquand
j'ai un fichier msvcp140.dll manquand que doige faire svp merci a tous débutant
Limiter ou diminuer
RésoluBonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...
C'est le service google play qui ne marche pas
Bonjour, Je voulais vois demander comment faire car quand je veut mètre a jour le services google play et bien ça me mais (autentification requis...
2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]
Résolu/FerméBonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...
Je n'arrive pas à télécharger itunes
Bonjour J'avais iTunes sur mon ordinateur mais j'ai dû l'enlever, et là j'essaye de le télécharger cela me marque "Echec - Erreur réseau" On m'a dit...
Ouverture automatique des pdf après téléchargement
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines ! Lorsque je télécharge un PDF qui...
Telechargement utorent lent
mon telechargement utorent est lent il fait du 100 ko/s pouvez vous m'aidez pour sue je fasse minimum du 1mb/s --
Musique
Bonjour, je voudrais connaître une application de telechargement de musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Probleme de téléchargement
Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci de téléchargement sur mon PC LENOVO en windows 7. Je voudrais télécharger GARMIN EXPRESS version v5.1.1.0 sur...
Problème de téléchargement video youtube avec idm
Bonjour, J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM. quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la ...
Adresse url
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'URL de mon téléphone ?
Téléchargément d'un logiciel pour bittorent
salut . mes ami je veut téléchargé le logiciel bittorrent; j'ai tente mais impossible merci
Télécharger itunes avec mozzilla firefox
RésoluBonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...
Téléchargement itunes
impossible télécharger iTunes
Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...
Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...
Soundcloud
bonsoir à tous et toutes! pouvez-vous m'aider à télécharger des liens soundcloud qui ne permettent pas sur le site d'être téléchargés ... merci d'a...
Picasa / acdsee
bonjour,je viens de télécharger Picasa, mais j'ai déja ACDSee. Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'...
Téléchargement
Je n'arrive pas a télécharger play store sur mon portable NOKIA Merci -- Beloud Omar
Logiciel mac keaaoer telechargé -comment lemlever
MacKeaooer est il un logiciel fiable de nettoyage - sinon quel est le meilleur - si possible gratos. Merci Armis79.
Probleme pour telecharger n importe quel programme
Bonjour à tous , alors j ai un problème a chaque fois que je veut télécharger un programme sur internet : un message s 'affiche en me disant " Nous n'...
Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...
Torrents ne se chargent plus
Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....
Connexion aux pairs bloqué suivant le modem utiliser (résolu)
Bonjour, je poste mon problème dans cette rubrique, car c'est un problème que je constate que lorsque, je veux télécharger un torrent. Tout fonctio...
Défi 2017
RésoluBonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...
Utorrent connexion au pair
Bonjour, J'ai un gros problème avec utorrent parce que quand je fais démarre le téléchargement il me dit connexion au pair et sa devient rouge et le t...
Fiabilité sites téléchargement
RésoluBonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.
Imprimer carte embarquement
Bonjour, il ne reconnaît pas le numéro réservation que j'ai reçu pour imprimer ma carte d'embarquement comment puis je faire? Configuration: Window...
Booba dkr
Bonjour, J'ai besoin de telecharger la chanson de booba dkr vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Windows 9.
Bonjours , j'aimerais savoir si je peut télécharger Windows 9 sur mon ordinateur de marque Dell Inspiron 1525 de 2008 ? J'ai le Windows Vista Édition ...
Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchar...
Est ce légal de télécharger avec captvty ?
Bonjour, est-ce légal de télécharger avec Captvty Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ares galaxie
Bonjour,quelqu'un se souviens t'il de l'ancienne version d'ares galaxie....je ne me souviens pas du numéro qui suivait le mot ares.quelqu'un peut t:il...
Debit adsl faible qu je lance utorrent
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un nouveau pc avec vista. j'ai voulu testé mon pc quand je l'ai recu alors j'ai debrancher l'ethernet de mon ancien pc...
Localisation ip vpn
Bonjour, Je me suis mis depuis peu au VPN, j'utilise assez peu le téléchargement par torrent mais j'ai quand même reçu un mail de HADOPI. Je veux a...
U torent
Résolubonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?
Que signifie l'expression http//t.01net.com/tc26057
J'emploie Windows 8.1 et j'essaie de télécharger de l'adresse mentionnée ci-haut mais j'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fai...
Comment télécharger le son depuis musicme
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...