Pb telechargement
le curieux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,lorsque je veux télécharger,IE6 ouvre une fenêtre m'indiquant qu'il recherche des infos sur le fichier que je veux télécharger et au bout d'un momment m'indique qu'il ne peux ouvrir le site demandé.
merçi
merçi
A voir également:
- Pb telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression