PB de téléchargement!
y0ann
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
voilka g xp pro et a chake fois ke je veu dl un truc sur un site é bé sa me le télécharge otomatikement et je c ps ou y se mes le fichier ke g dl (c ma soeur ki a toucher a l'ordi et ki est bien entendu une grosse ***) elle a mi ne plus me poser cette kestion (pr lemplavement) et moii je c ps le remetre le truc
voila merci d'avan ce
a+
voilka g xp pro et a chake fois ke je veu dl un truc sur un site é bé sa me le télécharge otomatikement et je c ps ou y se mes le fichier ke g dl (c ma soeur ki a toucher a l'ordi et ki est bien entendu une grosse ***) elle a mi ne plus me poser cette kestion (pr lemplavement) et moii je c ps le remetre le truc
voila merci d'avan ce
a+
A voir également:
- PB de téléchargement!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
ba en francais sa donne comment on fait pr reactiver le truc ki demande ou on veu mettre le telechargement
Bonjour,
Le règne obscur règne ! Comme ta demande incompréhensible ! En langage clair et complet, tu écriras !
Toco y se gausos !!!
Le règne obscur règne ! Comme ta demande incompréhensible ! En langage clair et complet, tu écriras !
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en clair kan tu telecharge un truc e be ton ordi te demande ou tu ve l'enregistré non? é bien moi g plus le piti truc ki me demande ou jke ve enregistré le fichier ke je DL
Toujours rien compris ! Et je ne suis pas le seul ! Je n'essaie même plus de décoder des alignements de mots écrits en abrégés, sans ponctuation ni majuscules. Et je ne suis pas un "puriste" du français.
Avec tes copains, ce langage passe sans doute mais pas partout. Imagines que chacun emploie son patoi local ! Pour moi, ce sera une variante de l'occitan !-)))
Toco y se gausos !!!
Avec tes copains, ce langage passe sans doute mais pas partout. Imagines que chacun emploie son patoi local ! Pour moi, ce sera une variante de l'occitan !-)))
Toco y se gausos !!!