A voir également:
- Ouvrir fichier et non pas télécharger...?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut
Pour enlever l'option je sais pas mais je te conseille de toujours "enregister" au lieu de "ouvrir"directement pour une simple et bonne raison:une fois enregitré tu a la faculté de passer le fichier a une analyse antivirus avant de le liberer ,alors qu'en ouvrant tu decompresses immediatement les fichiers dans le PC.En cas de virus tu peux plus rien.Ca nete fais perdre qu' une minute en procedant comme ca.
@+
Pour enlever l'option je sais pas mais je te conseille de toujours "enregister" au lieu de "ouvrir"directement pour une simple et bonne raison:une fois enregitré tu a la faculté de passer le fichier a une analyse antivirus avant de le liberer ,alors qu'en ouvrant tu decompresses immediatement les fichiers dans le PC.En cas de virus tu peux plus rien.Ca nete fais perdre qu' une minute en procedant comme ca.
@+
Utilisateur anonyme
28 juin 2004 à 21:54
28 juin 2004 à 21:54
N'importe comment, même si tu clic sur 'ouvrir' au lieu de 'enregistrer', le fichier sera quand même enregistrer dans un dossier temporaire sur ton PC !
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
28 juin 2004 à 21:51
Ce sont des fichiers sons et je souhaiterai qu'ils soient accessibles seulement en lecture... Voilà pourquoi cette question. Mais sur le fond tu as entièrement raison!
@+