Les discussions
Téléchargements corrompus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et tout semble fonctionner hormis quelques problèmes pour la connexion internet. La connexion s'établie, e...
Telechargement sur internet
bonjour Novice sur le site je sollicite votre aide car je ne peux télécharger aucun fichier ou programme. Chaque tentative se solde par l apparition ...
Telechargements
bonjour. j'ai ce message quand je veux ouvrir le fichier emule une fois celui-ci telecharger(this emule version requires the "Microsoft(r)layer for u...
Probleme telechargement incredimail
Résolubonjour a tous , jaimerais installer incredimail. mais le telechargement s'arrete arrivè a la moitièe, quel est le probleme? merci d'avance a++
Traces téléchargements
bonsoir peut on effacer des traces de telechargement sur un pc?
[bittorent] télécharger les fichier clubic
Bonjour à tous, Je me baladais sur clubic quand j'ai voulus télécharger un logiciel, et j'ai vue la possibilité de le télécharger avec 'bittorrent'...
Savoir combien je telecharge exactement
RésoluBonjour tout le monde voila je presente mon probleme, je vis en irlande et j'ai acces a internet par cable (NTL pour ceux qui connaissent) recement, ...
Pb téléchargement
Bonjour, Depuis la réinstallation de windows XP, du logiciel wanadoo, et de différents autres logiciels, j'ai plusieurs pbs en face de moi : je vous ...
Telecharger
Bonsoir; Mon probleme est peut etre simple mais je ne sais pas le resoudre. Quand je veux enregistrer c'est toujours "documents C" qui m'est propose. ...
Probleme téléchargemen torent
slt, voila je n'arrive pas a télécharger des fichiers torent, au bout d'un certin temps ils s'arrete (le téléchargement) aidé moi svp.
Ouverture fichier téléchargé
Résoluboujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\documen...
Problème de téléchargement
Je vous écrit parce que j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier sur internet (pas en p2p). MaLgré ma connection ADSL de 1024Mo, mon taux de ...
Ou telecharger la musique
bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a des sites ou on peut telecharger de la musique,films.. gratuitement, sans passer par emule... Merci.
Fichier torrent
Salut à tous les membres du forum , et permettez moi de vous demander de m'expliquer : - le fichier torrent et comment l'ouvrir - le Mozilla Fir...
Telechargement impossible
Bonjour voila je n'arrive pas a telecharger quoique se soit: de la maj de mon jusqu'a la lecture des fichiers pdf je ne vois la solution j'attend ...
Acelerateur de telechargement
salut tout le monde je voudrais savoir quel est l'accelerateur de telechargement qui est performant gratuit et qui ne me rame pas trop mon pc.merci d...
Azureus,ou trouver des liens .torrent?
FerméBonjour à tous... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des liens .torrents? DivX,mp3,app,ect...J'ai Azureus mais si vous en c...
Lire un film téléchargé
RésoluLorsque je regarde un film téléchargé,le son et l'image ne sont pas coordonés.Souvent l'image est au ralenti. J'ai dvixplayer.MERCI POUR L'AIDE.
[msn] pb de telechargement
bonjour!! comment fait on pour telecharger msn 7.5???? donnè moi 1 réponse svp!!!
[msn] pb de telechargement!!
Javé 1 vielle version de msn je voulè avoir la version 7.5 mé maintenan g plu rien!!!jarive pa atelechargermsn7.5!!
Probleme de téléchargement internet
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer.en fait je ne peux rien télécharger que ce soit des photos sur un site comme miss34 ou visionner une ...
Problème avec stardownloader
Bonjour et merci pour ce Forum voici ma question: j'ai téléchargé StarDowloader recemment mais je ne sais trop comment l'utiliser sur firefox quand je...
Echec telechargement
Bonjour Quand je télécharge:Kazaa,Emule,Edonkey,le telechargement s'effectue normalement,j'ai les icones sur le bureau,mais,quand j'aboutis à la fin s...
Conseil sur accélerateurs de telechargement
Bonjour, voila j'aimerais svp savoir un peu plus sur les "accélerateurs de telechargement" , est ce recommandable ou plutot nuisible , doit on eviter?...
Telecharger le jt sur le disque dur
RésoluBonjour, j'aurai aimer telecharger le jt du 12/11/2005 de la RTBF, qui se trouve sur: mms://wm.streampower.be/adsl.be/tv/rtbf/JhcZ9BkzqQMoC6RR.wmv ...
Télécharger fichier légal par p2p
bonjour, est-ce que quelqu'un sait si par hasard, il existe ,oui ou non, un plugin ou autre pour savoir si le fichier qu'on ait sous le point de téléc...
Télécharger par newsletter
Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvez télécharger grâce à des newsletter et que le débit était excellent et l'offre importante . Quel est ...
Telecharger plusieur photos en un seul cliqu?
salut avec dTaOnClik sur mozilla quel son les manipulations à faire pour telecharger plusieur images d'une page web, en un seul clik, sans pour cela...
Telechargement pdf
bonjour, j'ai un pb lorsque je veux télécharger un fichier pdf avec: mozilla 1.7.13 -->page blanche avec done IE ---> page blanche terminé. j'ai v...
Telecharger le delphi
salut est ce que vous pouver me donnee un lien ou je peut telecharger le logiciel delphi
Téléchargement
FerméSalut, je suis chez orange avec la livebox et je voudrai savoir comment bloquer TOUT les logiciel de téléchargement(BearShare,e-mule,...). merci de vi...
Pas d image avec mp10 en telechargeant
Bonjour, je n'ai plus l'image quand je veux lire une video. j'ai le son et pendant le telechargement un message passe rapidement disant quelque chose ...
Agumanter la vitesse de telechargement
Salut! -Comment agumanter la vitesse de telechargement parceque maintenant je telecharge entre 20 et 30 K/s je veux plus -Merci d'une réponse.
Telecharger des photos en un seul fois
bonjour avec (xp) y'a t'il moyen de telecharger toute les photos d'un page web en une seul fois ? ? sans etre obligé de les l'agrandires, puis de les...
Telechargement de la musique
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des chansons gratuitement sur internet. Merçi
[torrent] signification de dvdrip
Fermébonjour, Quand je veux télécharger des films avec bit torrent, je cherche en général les torrents sur des sites américains, il y'a le mot [DVDRip], a...
[vitesse] vitesse de telechargement
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis passer a du 10.5mbits( c'est se qu'il y a marquer sur la connection de windows) avec un modem qui supportait d...
Problème de téléchargement
Bonjour. j'utilise un compe limité sous windows xp, administré par réseaux et je voudrais savoir comment installer des programmes de téléchargement s...
Téléchargement de site.
Bonjour ! je cherche à savoir s'il est possible de telecharger la totalité d'un site pour le visiter hors connexion. existe 'il des logiciels qui fa...
Probleme de telechargement
Résolubonjour tout le monde, A chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un logiciel apartir d'un site mon RealDownload(version4.0.0.42) m'envoi...
Bittorrent
SALUT Tous je recherche des info sur le bit Torrent est que elle son les meilleur sites torrent surtous les site français. merci d'avance pour les...
Telechargement d'images uniquement en bmp
RésoluBonjour, J'ai un problème : depuis quelques semaines lorsque j'enregistre des images provenants de sites internet, le seul format proposé est BMP alo...
[telechargement] problème de visionnement
Salut a tous J’ai trouvé un site qui m’a vraiment intéresser (bricovideo) mais je possède pas une connexion chez moi pour cela j’ai telecharger le s...
Telechargement sous fire fox
Bonjour, J'utilise comme navigateur Fire Fox, et lorsque je lance un téléchargement , par défaut le systeme le telecharge sur mon bureau sans avoir l...
[frotv] download impossible
Résolusalut, j'ai entendu parler de ce logiciel et je voulais le tester: http://www.oueb.tv/ mais le download s'arrete avant la fin... ca fait pareil ch...
Impossible de telechargé un fichier pdf
slt svp j'arrive pas a acceder au pdf de cette page : http://www.google.com/search?q=cache:6t4G9YLqW3kJ:www.juliensalort.org/Prepa/Fich... c hype...
Téléchargement
bonjour a vous je voulait savoir puisque je suis entrain d'écouter un musique venant du net mais je ne peut pas la téléchargé aidez moi merci
Mozilla emplacement téléchargement
Bonjour à tous Voila j'ai téléchargé mozilla hier mais mais quand je le configure dans options pour lui indiquer un emplacemnt de chargemnt de fichie...
Probleme de téléchargement
Bonsoir a tous, j'ai un petit problème. Je suis chez tiscali ( Alice maintenant il me semble) et à chaque fois que je lance un téléchargement je décon...