Les discussions
Logiciel de telechargement
salut, voulais simplement savoir si il existait d autres logiciel de telechargement du genre grabit,donc pas des peer to peer merci
Téléchargement dans un site perso
boujour je voudrais savoir comment introduire un téléchargement dans un site perso ? merci
Téléchargement ok mais connexion impossible
bonjour , bien que mes téléchargements avec bittorent fonctionnent correctement (donc ma connexion internet est disponible ) , je ne peux accéder à ...
Taux de telechargerment feble
slt tt le monde j'ai une connection de 2 Mb/s mais quand je telecharge q chose via internet explorer ou mozilla il n'utilise q 100 kb/s je veus ...
[tele2] telechargement bloqué
Bonjour. je suis chez tele2 et j'ai un debit de 8 méga .Tout marchait tres bien mais depuis presque une semaine dés que je lance une telechargement su...
Telecharger codec pour divix philips 737
bonjour, je cherche un codec philips 737 pour mon lecteur. pour faire une mise a jour ses tres urgent . je vous remercie d'avance. merci
Telechargement impossible
Bonjour, depuis quelques jours ma boite de telechargement se bloque et je ne peux plus télecharger sur internet alors je ne sais plus quoi faire?es...
Avant finir un telechargement le pc redemarre
Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que à chaque fois je veux telecharger un outil (par ex: un aspirateur) mon pc redemarre aprés 1 ou 2 second...
Telechargement lent
bonjour je voudrais savoir pourquoi larsque je telecharge avec emule ma vitesse de transfert ne depasse pas les 10ko/s alors que je peu aller jusqu'a...
Téléchargement très lent
bonjour voilà j'ai un problème lorsque je télécharge des films ou de la musique, ça met une plombe.. y aurait il un accélérateur de téléchargement? d'...
Lequel msn et ou le telecharger
Bonsoir j'ai windows xp sp2 quel msn tlécharger et ou merci pour les liens bonne soirée et.....................bonne année 2007 à tos merci Sandy ...
Probleme telechargement
bonjour ! j'ai telecharger un accelerateur de téléchargement comme Download express le probleme est que quand je télécharge un fichier ce n'est pas D...
Message télécharger windows media player ?
Bonjour, Il me semble que depuis que j'ai installé sur mon PC la version 7 de Internet Explorer, je n'arrive plus à visualiser sur ce PC les vidéos ...
Problème de téléchargement
BONJOUR à TOUS, je n'arrive plus à télecharger quoi que ce soit sur mon ordinateur . La boite de telechargement s'ouvre mais rien n'est télecharge...
Imposible de telecharger
bonjour jé c de telecharger un fichier sur le site nuked clan mais quand je clic sur telecharger sa me marque sa : impossible d'ouvrir C:/ Document...
( internet ) telechargement gele
mes telechargement ne se complete pas il se fige a une seconde ver la fin a 99% pour etre precis merci davance pour l'aide
Téléchargement de pieces jointes avec hotmail
Bonjour, je recois des piéces jointes sur mon adresse hotmail et impossible de télécharger quoi que ce soit quelqu'un à t-il une réponse pour moi ? M...
Peut on voire ce que je telecharge ?
bonjour , je voudrais savoire si c'est possible que ma soeur voix ce que je telecharge sur internet , sachant que on a une connection sans fils ave...
[télécharger]
Bonjour à tous, Il m'est impossible de télécharger depuis intenet sur mon PC (pas de message d'erreur), de même qu'il m'est impossible d'accéder à ce...
Telechargement
salut je charche sur le net commet je peux telecharger des films ou emission ...ext amicalement abdellah
[internet] problème de téléchargement
slt a tous !! voila , g un probléme avec mon pc et internet !! je narrive plus a télécharger des fichier avec internet explorer !! il me dit a chaqu...
Fichiers telechargé corrompus
Bonjour a tous, Voila mon problème: en fait des que je télecharge un executable ( demo; patch etc...) quand je lance l'instalation au bout de quelqu...
Installation de logiciel télécharger
Salut, j'ai télécharger un logiciel via emule mais je n'arrive pas à l installer, comment faire.
Téléchargement musique
bonjour, l'ordinateur de mon fils est HS on va attendre un peu avant d'en acheter un ; par contre comment peut il télécharger musique, je vais lui ach...
Telechargement tres lent.
RésoluBonjour .Je suis en 2 mega et mes telechargement sur micro sont tres tres lent ainsi que la presentetion de mes logiciels pourquoi svp.Pa s de virus e...
Valeur d'un telechargemnt en go
Résolusalut je voudrai savoir ce que represente la capacite d'un telechargement d'un film en Go.Car mon abonement internet est de 5.000 Go et je voudrai ...
Stopper le téléchargement
bonsoir a tous voila je voudrai avoir de l'aide sur les telechargement c'est a dire stopper tous les telechargement via le net sur ma machine . Car ...
Forcer le telechargement des streamings
Bonjour à tous. Je cherche un plugin sous firefox qui me permettrais de télécharger automatiquement les videos en streaming grace à flashget ou un au...
Telechargement corrompu
RésoluBonjour , je veux telecharger un logiciel gratuit et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message me disant que que le fichier zippé s'est corrompu kors ...
Telecharger video
bonjour je voudrais telecharger des film et cartoons gratuitement et sur google il n'y a rien de special ou alors je sais pas ou chercher pouvez vous ...
Comment télécharger java
bonjour jé rencontrer des problém lors du télechargemant du java pourez vous m'aidez?
Ftpexpert limité en téléchargement...
RésoluBonjour à tous, Es ce que Ftpexpert est limité en téléchargement car j'essaie de télécharger un fichier iso à cette adresse ftp://fr2.rpmfind.net/l...
Telechargement impossible
Bonjour, JE me connecte sur le net sans problème, mais lorsque je veux télécharger des fichiers, ce message apparait : "IE ne peut télécharger ......
(problème de téléchargement)
Incredimail ancienne version a été annulée sans que je le demande .j'essaie de télécharger la nouvelle version mais le téléchargement s'arrête un peu ...
Téléchargement sur ce site
bonjour à vous, voici le problème que je rencontre,je n'arrive pas à télécharger zone alarme, une fenètre s'affiche me disant de réessayer ou que le s...
Contrôler le telechargement en go
RésoluSalut à tous, Je suis en ADSL mais abonné à un FAI qui m'alloue 10Go max de téléchargement. Une fois cette limite dépassée, je retombe à une vitess...
Télécharger
Bonjour Quand je veux télécharger sur Emule-paradise apparaît une fenêtre "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole ed2k n'est assoc...
Télechargement de swf
slt tous les amis je ne sais pas si c'est possible de telecharger une animation flash (de format .swf )qui se trouve dans une page web , vous pouvez ...
[téléchargement] application
Bonjour, Je cherche à utiliser une application hébergée chez un fournisseur. Il me dit - et je le crois ! - que les autres clients qui l'utilisent ...
Arrêt de ma connexion quand je télécharge
Bonjour , Donc comme le dis le titre :) j'ai un problème très embetant , j'ai depuis peu un nouveaux fournisseur internet ("Euphony") et a chaque ...
Probleme telechargement
Bonjour , J'ai un probleme lorsque je veux telecharger un logiciel , au bout de quelques minutes du telechargement il me dit que la conexion avec ...
[yahoo] téléchargement d'images jpg
Bonjour, je suis sous Windows Me, internet internet 5.5. Lorsqu'on m'envoie une image jpg en pièce jointe sous yahoo! mail, je veux la visualier e...
Problème de téléchargement
Bonjour Je n' arrive plus à télécharger de la musique sur des sites. Ou sinon lorsque je commence à télécharger, il se termine avant ou se bloque. ...
[µtorrent] low id avec free ...
Bonjour, Alors voici mon problème. J'utilises µtorrent mais j'ai le petit panneaux rouge en bas qui me dit que j'ai un pare feu qui bloque... Je...
[téléchargement dossier temp]
Bonjour cher(e)s CCMonautes ! Mon problème est le suivant : lorsque je télécharge un fichier avec IE 6, je n'ai plus le choix du répertoire de des...
Téléchargement payant donne un fichier php
Bonjour J'ai télechargé un logiciel de MicroApllication mais l'adresse de téléchargement fournie dans leur message de confirmation de commande me ...
Logiciel de telechargement
bonjour, je cherche un bon logiciel de telechargement mais je n'arrive pas à me décider. je cherche en particulier pour obtenir une version francaise...
Comment télécharger petite vidéo vue sur le n
Bonjour, Il est fréquent de voir sur Internet une petite vidéo drôle ou instructive sur le net. Comment la télécharger quand il n'y a pas d'icôn...
Impossible de télécharger
Je n'arrive plus a télécharger avec Shareaza, il m'est impossible de me connecter au réseau. J'ai désactivé le parfeu de XP et de mon antivirus mais ç...
Telechargement pdf impossible
Bonjour, j'ai lors de l'utilisation de tweaks xp pro, un logiciel d'amélioration de window, supprimer des DLL. depuis quand je suis sur le net je navi...