Arreter un telechargement, puis recommencer

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut arreter un telechargement, par exemple, a 60%, et pause. puis le lendemain ou apres on recommence de 60% le meme telechargement
merci pour vos reponses, j'utilise free download manager
A voir également:

11 réponses

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui mais comment faire une pause ?
2
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

tu fait arréter tu aura un petit carré rouge devant la ligne demain tu fait un click droit sur la ligne et démarer le téléchargement
1
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut !
Tu cherches a ce que ton pc s'eteigne a la fin du telechargement ? Si c'est ca utilise Delayed Shotdown tu regle le temps et ton pc s'(eteind a la fin du chrono

https://www.clubic.com/telecharger-fiche53006-delayed-shutdown.html
1
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,
tu peux stopper le téléchargement et re cliquer dessus pour le relancer mais je ne vois pas l' intérêt lorsque tu est a 60% quelques minutes de plus ou de moins ??
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je suis entrain de telecharger pendant 5 heures, le poids est beacoup et je m'ennui alors je vais stopper sans perdre tout
0

tu peux continuer à travailler sur le pc le téléchargement continue quand même ;)
0

oui je sais, mais dans mon pays, c tard mtn et je veu dormir :'(
0

bon ben alors pas de problème tu pourra reprendre demain
bonne nuit
@+
0
sma9a Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

voila MAD-DOG t'est servi
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
0

thanks pote
0

ok merci loulou
0