Consomation de download en streaming
Résolu
micadam
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je voulais savoir comment une vidéo de 50 minute consommais dans nos download.
Car j'ai une limite de download a 20 go( ouais, je sais sé pas bcp^^) et je l'ai malheureusement dépasser.
La seul chose que je fait et qui pourrais ressemble a un download, c'est regarder megaupload. Mais tout de même, 20go en 15 jours c'est énorme...
Je voudrais donc savoir combien de Ko, Mo ou go prend une émission de 50 min dans mes download, car je ne souhaite pas avoir à payer chaque mois une pénalité pour avoir trop regardé...
Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui je l'espère, pourrons m,aidez a résoudre se problème.
Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je voulais savoir comment une vidéo de 50 minute consommais dans nos download.
Car j'ai une limite de download a 20 go( ouais, je sais sé pas bcp^^) et je l'ai malheureusement dépasser.
La seul chose que je fait et qui pourrais ressemble a un download, c'est regarder megaupload. Mais tout de même, 20go en 15 jours c'est énorme...
Je voudrais donc savoir combien de Ko, Mo ou go prend une émission de 50 min dans mes download, car je ne souhaite pas avoir à payer chaque mois une pénalité pour avoir trop regardé...
Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui je l'espère, pourrons m,aidez a résoudre se problème.
A voir également:
- Consomation de download en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
ca dépend de la qualité de la video , du son , de la taille de la video
mais en qualité normal un film de 60 min fait environ 500mo a 700mo
donc je ne saurai pas trop
mais en qualité normal un film de 60 min fait environ 500mo a 700mo
donc je ne saurai pas trop
Sur MU en streaming les vidéos qui sont misent en avi sont reconverti par MU en .flv environ 300/350mo :)
VOila voilou :)
VOila voilou :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui car je parlais en AVI
Mais flv , mp4 , 3GP c'est pas vraiment pareil
donc c'est normal ^^
une video flv est égal a environs la moitié de ce qu'elle donnera en AVI
Mais flv , mp4 , 3GP c'est pas vraiment pareil
donc c'est normal ^^
une video flv est égal a environs la moitié de ce qu'elle donnera en AVI
ok^^
j'vais donc prendre en considération le 700, pour ne pas me tromper^^
Au pire, cela me donnera une marge de manœuvre à la fin du mois. :)
j'vais donc prendre en considération le 700, pour ne pas me tromper^^
Au pire, cela me donnera une marge de manœuvre à la fin du mois. :)
sur mégavideo la plupart des videos sont en AVI
Mais sinon c'est du flv sauf pour les videos en HD c'est du mp4
Mais sinon c'est du flv sauf pour les videos en HD c'est du mp4
Mr demande en streaming euh..! est bien en streaming ils sont en .flv :)) Qu'ils soit avi mp4 ect.... les vidéos qu'ils mettent en streaming sont reconverti par leur soit ^^
Cordialement.
Cordialement.