Impossible annuler fichier téléchargé e mule

Fermé
claire - 18 août 2009 à 23:50
 claire - 19 août 2009 à 00:14
Bonjour, une âme charitable peut elle m'aider à annuler des fichiers vidéo téléchargés sur e mule mais pas basculés sur incoming. je n'ai pas la main avec clic droit,dans information détaillées on me dit que" l'extension du fichier ne correspond pas à ce type de format et qu'il faudra le renomer pour l'utiliser " hors je ne peux le déplacer . merci infiniment pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
19 août 2009 à 00:01
Bonjour

As tu fermé e-mule.(près de l'horloge aussi)

Avant ....>scanne tes fichiers téléchargés---> = risque de virus(le fichier ne correspond pas au format.....)

clic droit sur ton fichier....."examiné avec "ton antivirus "(mis à jour bien sur)
0
bonsoir , merci de me répondre, en faite les fichiers indésirables sont téléchargés à 100% sur la mule et nulle part ailleurs , 7 au total. certains étaient des virus que mon anti virus à détecté et que j'ai pu supprimer,puis ensuite j'ai scanné 2 fois et apparemment tout est ok mais sur le clic droit je n'ai pratiquement plus aucune fonction sauf informations détaillées,afficher commentaires. liens + 1 ou 2 truc sans importance
0