Telechargement

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir s'il existe un compteur de telechargement, tres facile d'utilisation s'affichant sur la page du site.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je suis airmaster
tu a proposé un jeu on 3D
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

??? j'ai pas comprit la ???
0
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

hahahaha
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non bon.... le compteur c'est pô important pour l'instant et... je code en lua ^^ desormais, je suis en train de creer un "jeux" si on peut dire ça... enfin c'est genial et pour le jeux 3D ya blender, je me trompe ? on trouver des tutos blender ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ban je peux t'aider pour RPG
mais si tu veux l'aide par des site ban le voila https://rpgcreative.forumgaming.fr/
0