Problème avec le téléchargement de WoW

Fermé
tornado03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 19 août 2009 à 17:48
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 19 août 2009 à 18:51
Bonjour, J' ai un petit problème avec le téléchargement de World Of Warcraft.

J' explique :

J' ai un ordi portable windows vista.
Dessus, la première fois j' ai télécharger WoW et WoW Burning Crusade sans erreur.
Il n' y a eu aucun problème.

Quelques mois plus tard, j' ai eu un virus qui m' a obliger à réinitialiser mon ordi.

Et, ayant eu le flème de retélécharger, j' ai donc acheter les CD de WoW et BC.

Mais le problème, c' est que avec l' installation du CD, il n' y a pas le fichier Addons dans Interface dans le dossier de WOW.

J' ai alors installer WoW avec le CD sur un autre ordinateur mais Windows XP.

Et même problème ( ce qui veut donc dire que je n' ai pas le fichiers Addons avec le CD ).

Et maintenant, vu qu' il me le faut, j' ai essayer de télécharger entièrement le jeu.

Mais sa me soule, aucun lien qui marche, toujours des bugs ou petits problème. ( soit erreur du téléchargement, ou alors soit la vitesse du téléchargement se coupe et pu moyen de le relancer )

Quelqu' un pourrait-il me donner un lien qui marche svp ( juste pour le client complet de WoW simple, pour BC c bon )

Merci
A voir également:

2 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:56
si il te reste encore le wow que tu a installé avec le cd , va dans le dossier interface , puis regarde si le dossier addons n'y est vraiment pas si il ny y est pas , fait click droit , creer un doissier et nomme le " AddOns " (avec les majuscule (meme sur le O ) et sans le guillemet
0
tornado03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
19 août 2009 à 18:46
OK

Je te refais signe si sa ne marche pas

ps - peut t mettre l' adresse suivante dans msn ( la mienne ) pour te redire sa + vite

normelement, demain je remet de CD

arnaud1997.muller@hotmail.fr
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 18:51
je serais peu etre pas conecté a msn mais bon
0