Le telechargerment

reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai dire deux mots
le piratage s'ai mal certe mais quand on a pas l'est moyen d'acheter un jeu mait qu'on le veut
quesqui faut faire ?

je rajoute que comment sa marche . net
dans sa rubrique telecharger il y a des logiciel comme emule,limewire,bitcomet.......
belle exenble qu'en yen a qui dise de lire la charte et le reglement
A voir également:

5 réponses

hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

emule n'est pas illegal a la base ce qui est illegale c'est de telecharger des films etc
1
hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bah ta pas le moyen tu t'en passe! c'est vitale pour toi?
0
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui
mais pk comment sa marche.net propose des logiciel comme emule
0
Utilisateur anonyme

le réseau P2P a la base n'est pas illegal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le réseau P2P a été crée pour faire passer de lourd fichiers d'un PC a un autre plus rapidement. Malheuresement (Ou Heureusement, c'est selon ;) ), des petits malins ont fais passer des films, des jeux et des musiques par se réseau. Mais c'était et c'est toujours légal, il faut juste télécharger du contenu libre de droit. Mais ne nous voilons pas la face, sa m'étonnerais qu'il y en ai qui en télécharge des trucs libres.
0