Téléchargements Lourds Très Lents..
ACM, Michael
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Findus Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Findus Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'utilise la Wifi de Wanadoo (je ne sais pas le débit --") mais quand je veux par exemple télécharger des vidéos légales (qui ne sont pas sorties dans le commerce) genre en qualité DVD et tout, j'ai un débit très lents qui tourne entre 30 Ko/s et 50 Ko/s, le reste ça va encore.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à retrouver un débit normal ?
Merci beaucoup à ceux qui m'auront aider !
J'ai un petit problème, j'utilise la Wifi de Wanadoo (je ne sais pas le débit --") mais quand je veux par exemple télécharger des vidéos légales (qui ne sont pas sorties dans le commerce) genre en qualité DVD et tout, j'ai un débit très lents qui tourne entre 30 Ko/s et 50 Ko/s, le reste ça va encore.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à retrouver un débit normal ?
Merci beaucoup à ceux qui m'auront aider !
A voir également:
- Téléchargements Lourds Très Lents..
- Pc tres lent - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
10 réponses
1er= Ca depend du navigateur( Utilise wyzo pour les telechargements rapides)
2eme= Ca depend de ta conexion web(debit)
3eme= L'heure du telechargement( le soir forcement c'est mons rapide)
Voila
2eme= Ca depend de ta conexion web(debit)
3eme= L'heure du telechargement( le soir forcement c'est mons rapide)
Voila
En Wifi c'est beaucoup plus lent ... Normal tente en USB ou Ethernet (Etehernet le meilleur)
Wanadoo n'existe plus ... :/ C'est orange ;)
Wanadoo n'existe plus ... :/ C'est orange ;)
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais de un je veux pas prendre autre chose que le wifi :/
C'est pas plutôt un problème d'ordi ? (des manips à faire ?)
Merci pour vos réponses mais de un je veux pas prendre autre chose que le wifi :/
C'est pas plutôt un problème d'ordi ? (des manips à faire ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question