Télécharger clips

superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MellexMandy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des clips musicaux ou autres gratuitement et legalement.
j'ai trouvé ce site mais je sais pas si il est légal https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vosclips&e=com (comment savoir si un site est légal?).
A voir également:

5 réponses

MellexMandy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne connais pas ce site donc je ne peux t'aider
1
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Tu as qu a telecharger en p2p c'est gratuit et légal (c'est un echange entre utilisateur) et pour allez plus vite prends emule morph xt
0
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Fais attention c'est illégal !!!!!!
0
MellexMandy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu trouve les vidéos sur you tube ou daly ou dautre sites dans le genre
Télécharges Real Player, Une fois installé, quand tu survoles une vidéo il te propose de la télécharger
C'est facile ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et le site que j'ai indiqué est il légal ?
0