Les discussions
Idm
bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci
Boite à rythmes docteur rythme 220
RésoluBonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...
Pb de telechargement de flv
bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...
Comment mettre film et documents
bonjour Comment je peux me servir de votre site et mettre films et documents ou musique sur votre site et en faire bénéficier mes contacts sans passe...
Je veux supprimer my start incredit bar, comment faire
Bonjour, Je veux supprimer incredit bar comment faire, car commence a etre tanné de voir apparaitre cela, merci pour les solutions a l'avance
Comment telechargez un video sur ce site
Bonjour a tous j aimerais telechargez ce video sur ce site http://www.pastorchrisonline.org/specialvideos/votw mais je ne sais pas comment m y prendre...
Code d'identification
Bonjour, svp j'aimerais avoir s'il en n'a le code d'identification de internet downlead manager après avoir fait la mise a jour Configuration:...
12 ans d'age
Résolu/FerméBonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?
Je trouve des difficultés à télécharger badoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte badoo Configuration: iPhone / Safari 5.1
Vuze ne propose plus de résultats
Bonjour, J'ai un nouvel ordi Dell avec Windows 8 J'ai installé Vuze que j'utilisais tout le temps sans problème sur mon ancien ordi mais quand je f...
Expendable 1
Fermécomment je peut telecharger ce film sur internet sans passer par la procédure de paiement?
Question participation
bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illég...
Téléchargement non désiré
je souhaiterais savoir comment éliminer des programmes qui démarrent d'une façon intempestive dès que e mets mon ordinateur en route Ce sont des jeux ...
Téléchargements qui refusent de s'annuler
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...
Treeees gros probleme de connection pourri help
Bonjour, d'abord je vous prie de m'excuser de reposer cette question surement poséé deja par de multiples personnes divers et varié donc voila ...
Comment faire pour télécharger un jeu sur internet gratuit
Bonjour Je ne sais pas comment faire pour télécharger un jeu sur internet je suis allez sur jeux.fr commen à dit Rickartyx mais comment les télécharg...
Problème u torrent sur android
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger directement sur ma tablette nexus 7 de torrent j'ai installé bittorrent, mais quand je vais sur mon site...
Où télécharger gratuitement des films ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...
Remplacer, ajouter, modifier. toujours le même fichier ?
Bonjour/bonsoir, Voila c'est une question toute bête mais relativement dur a formuler en keywords sur moteur de recherche alors je viens la poser à...
Téléchargement
Ferméje veux savoire pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à faire de téléchargement? le logiciel idm que j'ai ne fonctionne pas correctement.
Donwload manager
Bonjour, je veux avoir la version originale du download manager. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...
U torrent et word
Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...
Telechargement non recu
RésoluBonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...
Comment télécharger plus rapidement ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas une astuce pour que les téléchargements de films soient plus rapides ? Car là c'est très galère..... ...
Comment faire pour télécharger les films de chasse seasons
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment télécharger les films Seasons qui traitent de la chasse??? Merci d'avance Norbert Configurat...
Itunes
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour téléchargé de la musique sur mon iPhone a partir de iTunes et que le payement ce fasse par prélever sur ...
Télécharger un logiciel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie
Adobe flash player
slt a tous je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon laptop (ptit note book) de marque packard bell chaque fois que j'essais au niveau de...
Mode d'emploi de vuze
ca ne doit pas etre compliqué, mais ce n'est pas du tout intuitif... merci de votre aide
Musique sur clé usb
Comment dois-je procéder pour télécharger des chansons sur une clé USB ? Merci de votre réponse
Logiciel retouche photo
RésoluBonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...
Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s
Bonjour tout le monde. Récemment je suis passé à la technologie VDSL2 avec Belgagcom. Je me demandais, est-ce normal que mes téléchargements ne dépa...
Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?
Bonjour, vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. e...
Vitesse de téléchargement anormalement lent
Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...
Soucis de socket utorrent
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...
Bloquer les téléchargements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...
Je cherche un non site de téléchargement
RésoluBonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance
Soft maroc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)
Téléchargement d'un antivirus
Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...
Homeplayer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...
Bittorrent fait crasher mon réseau livebox
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...
Fichiers .rar et u torrent
Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci
Erreur 101
Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...
Comment télécharger des chants de chardonnerets ?
Résolubonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...
Μtorrent
bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...
Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...
Instalation impossible d'adobe flash player
Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...
Problème téléchargement cinema 4d
Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...