Les discussions

Idm

bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite à rythmes docteur rythme 220

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de telechargement de flv

bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment mettre film et documents

bonjour Comment je peux me servir de votre site et mettre films et documents ou musique sur votre site et en faire bénéficier mes contacts sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer my start incredit bar, comment faire

Bonjour, Je veux supprimer incredit bar comment faire, car commence a etre tanné de voir apparaitre cela, merci pour les solutions a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment telechargez un video sur ce site

Bonjour a tous j aimerais telechargez ce video sur ce site http://www.pastorchrisonline.org/specialvideos/votw mais je ne sais pas comment m y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Code d'identification

Bonjour, svp j'aimerais avoir s'il en n'a le code d'identification de internet downlead manager après avoir fait la mise a jour Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

12 ans d'age

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Je trouve des difficultés à télécharger badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte badoo Configuration: iPhone / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capydyxo

Vuze ne propose plus de résultats

Bonjour, J'ai un nouvel ordi Dell avec Windows 8 J'ai installé Vuze que j'utilisais tout le temps sans problème sur mon ancien ordi mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Expendable 1

Fermé

comment je peut telecharger ce film sur internet sans passer par la procédure de paiement?

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Question participation

bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illég...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Téléchargement non désiré

je souhaiterais savoir comment éliminer des programmes qui démarrent d'une façon intempestive dès que e mets mon ordinateur en route Ce sont des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anistos

Téléchargements qui refusent de s'annuler

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Treeees gros probleme de connection pourri help

Bonjour, d'abord je vous prie de m'excuser de reposer cette question surement poséé deja par de multiples personnes divers et varié donc voila ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Comment faire pour télécharger un jeu sur internet gratuit

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour télécharger un jeu sur internet je suis allez sur jeux.fr commen à dit Rickartyx mais comment les télécharg...

WariiX69

Problème u torrent sur android

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger directement sur ma tablette nexus 7 de torrent j'ai installé bittorrent, mais quand je vais sur mon site...

Jimpix

Où télécharger gratuitement des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Remplacer, ajouter, modifier. toujours le même fichier ?

Bonjour/bonsoir, Voila c'est une question toute bête mais relativement dur a formuler en keywords sur moteur de recherche alors je viens la poser à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
LostLetters

Téléchargement

Fermé

je veux savoire pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à faire de téléchargement? le logiciel idm que j'ai ne fonctionne pas correctement.

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Donwload manager

Bonjour, je veux avoir la version originale du download manager. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
durock

Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lady27

U torrent et word

Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Telechargement non recu

Résolu

Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
popaul47

Comment télécharger plus rapidement ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas une astuce pour que les téléchargements de films soient plus rapides ? Car là c'est très galère..... ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Comment faire pour télécharger les films de chasse seasons

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment télécharger les films Seasons qui traitent de la chasse??? Merci d'avance Norbert Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Itunes

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour téléchargé de la musique sur mon iPhone a partir de iTunes et que le payement ce fasse par prélever sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Renouveler idm

Fermé

mon idm a terminé sa période d'essai comment faire pour renouveler mon idm?

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

slt a tous je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon laptop (ptit note book) de marque packard bell chaque fois que j'essais au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
billmaxime

Mode d'emploi de vuze

ca ne doit pas etre compliqué, mais ce n'est pas du tout intuitif... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Musique sur clé usb

Comment dois-je procéder pour télécharger des chansons sur une clé USB ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Logiciel retouche photo

Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s

Bonjour tout le monde. Récemment je suis passé à la technologie VDSL2 avec Belgagcom. Je me demandais, est-ce normal que mes téléchargements ne dépa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le-stout

Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?

Bonjour, vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. e...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Vitesse de téléchargement anormalement lent

Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mat'48

Soucis de socket utorrent

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EclairOChocola

Bloquer les téléchargements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un non site de téléchargement

Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Soft maroc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Homeplayer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Bittorrent fait crasher mon réseau livebox

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Briefou

Fichiers .rar et u torrent

Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci

Tang29

Erreur 101

Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Shelme

Comment télécharger des chants de chardonnerets ?

Résolu

bonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...

baladur13

Μtorrent

bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation impossible d'adobe flash player

Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement cinema 4d

Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 459