GROS !!! PROBLEME avec utorrent . aidez moi ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Bonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel ..

Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un torrent un message d'error comme celle-ci :
___________________________________________________________________________________

utorrent has crashed. a crash dump has been saved as:
C:\Program Files\uTorrent\16010-utorrent.f4a9.dmp.

Try closing, disabling, or uninstalling these program(s) to see if the problem goes away:
'VCom Fix-It' (MxAVlsp.dll)

How would you like to proceed?

- Just relaunch the application
- Submit this dump to the developers
- Don't relaunch the application or send a crash dump
___________________________________________________________________________________

j'ai asseyer les 3 option . il ne fait aucun changement . et je suis vraiment vraiment triste car j'utilise beaucoup utorrent . silvouplais trouver moi un moyen de regler sa . :(

Mercii !!! Vraiment a tous

6 réponses

Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
28
Salut
Essaye avec une autre version de utorrent pour voir.
Note : Installe directement la version que tu souhaite (que se soie anciene ou resente) sans désinstaller utorrent.
test avec un autre log de torrent pr voir si le probleme persiste.
reinstalle le programme
le probleme a lair de venir de MxAVlsp.dll, assure toi qu'i lse supprime bien a la desinstallation (fait un coup de ccleaner pour etre sur) et va voir cette page https://www.processlibrary.com/fr/search?q=mxavlsp
merci .. mais jai fait les 2 :S et sa ne donne absolument rien
Mais .. il dise que le probleme est peut-etre de Fix-it .. Et jai se programe . je doi donc le suprimer ?
le lien ke je tai donner signale quil fai parti de fix, donc oui desinstall le regarde si sa marche (sa metonnerai) et reinstalle le. toujour faire un petit netoyage de ccleaner entre les 2 sa fait pas de mal ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009

J'AI DESINSTALER FIX-IT ET TO VA BIEN :p MERCii !!!