Utorrent
Alexandrovski
-
Alexandrovski -
Alexandrovski -
Bonsoir , Comment faire Pour Configuré Mes Ports Pour qu'utorrent aille plus vite car la il tourne a 30/ko par seconde et Desfois Il tape des sprint en fesant du 80 Mais C'est Tress rare !
Veuillez M'Aider S'illl Vous Plait !
Veuillez M'Aider S'illl Vous Plait !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.4
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Le débit de utorrent n est pas fonction d un quelconque réglage des ports mais de ta bande passante. Quand tu installes utorrent il ouvre le seul port qui lui est nécessaire et y a rien d autre à faire. Si tu veux un meilleur débit il te faut un accés internet offrant une meilleure bande passante.
Ouais Merci , Mais je Vais pas Changer Dopérateur Juste por sa , Un pote a moi est chez le même Opérateur Et Télécharge Plus vite ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J oblige personne à faire quoi que ce soit, t avais une question qui est comment augmenter mon debit sur utorrent et la réponse est en trouvant une offre internet avec un meilleur débit. Libre à toi d en faire ce que tu veux.
Quand au fait qu un pote chez le même fournisseur d acces ait un meilleur débit cela vient du fait qu il est plus prés du Dslam que toi et/ou qu il dispose d une ligne de meilleure qualité.
Quand au fait qu un pote chez le même fournisseur d acces ait un meilleur débit cela vient du fait qu il est plus prés du Dslam que toi et/ou qu il dispose d une ligne de meilleure qualité.
Non Je sais qque tu N'oblige Personne , Et je te remércie Deja de me répondre ..
Je suis Juste a coté de ma Box , Je suis Chez neuf Et comment ca il A une meilleure Ligne que Moi ?
Je suis Juste a coté de ma Box , Je suis Chez neuf Et comment ca il A une meilleure Ligne que Moi ?
La qualité de la ligne est un facteur qui joue sur le débit que tu obtiens mais le facteur principal reste la distance au Dslam (l équipement physique sur lequel t es relié à internet). Plus la distance entre toi et le Dslam est grande est moins bon sera le débit de ta connection internet. Ton pote a une meilleure connection que toi car il est plus pret de cet équipement, je n ai jamais affirmé qu il avait une meilleure ligne que toi, juste que cela était probable.