A voir également:
- Utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
9 réponses
Le débit de utorrent n est pas fonction d un quelconque réglage des ports mais de ta bande passante. Quand tu installes utorrent il ouvre le seul port qui lui est nécessaire et y a rien d autre à faire. Si tu veux un meilleur débit il te faut un accés internet offrant une meilleure bande passante.
Ouais Merci , Mais je Vais pas Changer Dopérateur Juste por sa , Un pote a moi est chez le même Opérateur Et Télécharge Plus vite ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J oblige personne à faire quoi que ce soit, t avais une question qui est comment augmenter mon debit sur utorrent et la réponse est en trouvant une offre internet avec un meilleur débit. Libre à toi d en faire ce que tu veux.
Quand au fait qu un pote chez le même fournisseur d acces ait un meilleur débit cela vient du fait qu il est plus prés du Dslam que toi et/ou qu il dispose d une ligne de meilleure qualité.
Quand au fait qu un pote chez le même fournisseur d acces ait un meilleur débit cela vient du fait qu il est plus prés du Dslam que toi et/ou qu il dispose d une ligne de meilleure qualité.
Non Je sais qque tu N'oblige Personne , Et je te remércie Deja de me répondre ..
Je suis Juste a coté de ma Box , Je suis Chez neuf Et comment ca il A une meilleure Ligne que Moi ?
Je suis Juste a coté de ma Box , Je suis Chez neuf Et comment ca il A une meilleure Ligne que Moi ?
La qualité de la ligne est un facteur qui joue sur le débit que tu obtiens mais le facteur principal reste la distance au Dslam (l équipement physique sur lequel t es relié à internet). Plus la distance entre toi et le Dslam est grande est moins bon sera le débit de ta connection internet. Ton pote a une meilleure connection que toi car il est plus pret de cet équipement, je n ai jamais affirmé qu il avait une meilleure ligne que toi, juste que cela était probable.
La seule distance qui compte est celle entre ta prise telephonique et le Dslam... Je crois que tu devrais laisser tomber, ces questions techniques te dépassent.
Je n ai jamais sous entendu que t etais con, par contre j affirme clairement que tu manques de connaissances pour appréhender clairement l ensemble des notions que j ai évoqué. Libre à toi de te renseigner sur google pour combler ce manque. Dans tous les cas bonne soirée à toi.