A voir également:
- Telecharger photoshop
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Photoshop n'est pas gratuit, c'est un shareware . . . ou tu auras juste la version d'évaluation . . .
Tu auras l'équivalent c'est à dire Photofiltre ou The Gimp
Tu auras l'équivalent c'est à dire Photofiltre ou The Gimp
oui je sais mais jen ai absolumen besoin vou ne conese pa de moyen
j'ai absolument besoin d'une voiture, donc si je suis ton raisonnement, ça devient 'normal' pour moi d'aller voler une voiture dans la rue.
vu que j'en ai absolument besoin.
des solutions alternative gratuites et légales existent, on te les a données
Article 323-2
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
et pour ceux qui seraient tentés de l'aider :
Article 323-3-1
Créé par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004
Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
vu que j'en ai absolument besoin.
des solutions alternative gratuites et légales existent, on te les a données
Article 323-2
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
et pour ceux qui seraient tentés de l'aider :
Article 323-3-1
Créé par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004
Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question