Telecharger msn 2009
Résolu
MAJOR
-
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait tt bien jusque quand il el met a jour et la il me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que je le suis sinon dur a telecharger je suis en connection avec internet a partir d'un routeur mais cependant cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp se serait gentil de votre part merci
lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait tt bien jusque quand il el met a jour et la il me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que je le suis sinon dur a telecharger je suis en connection avec internet a partir d'un routeur mais cependant cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp se serait gentil de votre part merci
A voir également:
- Telecharger msn 2009
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
salut
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll
il faut que windows soit a jour avant de telecharger.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll
il faut que windows soit a jour avant de telecharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
je voudrais poser deux questions please.
1) si je désinstalle MSN et le retélécharge est ce que toutes mes listes de contacts seront perdus ?
2) qui peut me dire pourquoi MSN sans cesse se ferme au bout de 2 où 3 minutes (d'où la 1ère question)
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
je voudrais poser deux questions please.
1) si je désinstalle MSN et le retélécharge est ce que toutes mes listes de contacts seront perdus ?
2) qui peut me dire pourquoi MSN sans cesse se ferme au bout de 2 où 3 minutes (d'où la 1ère question)