Téléchargement inactif sur bittorrent
valhandra
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
at1996at Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
at1996at Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'utilise bittorrent pour charger des films et de la musiques en général ça marche plutôt bien mais là, j'ai un fichier qui s'est chargé jusqu'à peu près 30% et depuis il est presque perpétuellement inactif quelqu'un a-t-il une suggestion pour me permettre de finir le chargement de ce fichier?
Merci d'avance
j'utilise bittorrent pour charger des films et de la musiques en général ça marche plutôt bien mais là, j'ai un fichier qui s'est chargé jusqu'à peu près 30% et depuis il est presque perpétuellement inactif quelqu'un a-t-il une suggestion pour me permettre de finir le chargement de ce fichier?
Merci d'avance
A voir également:
- Utorrent inactive
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Inactive - Forum Imprimante
5 réponses
salut
Je ne sais pas du tout comment ça marche mais je pense qu'il faut que des "clients" et des "sources" se connectent, sinon ça ne marche pas.
Je ne sais pas du tout comment ça marche mais je pense qu'il faut que des "clients" et des "sources" se connectent, sinon ça ne marche pas.
ça fait quand même plus de trois jours que ma musique charge et en trois jours elle a dû se charger de 0,1%, je commence à craquer un peu!!!
essaye de recommencer le telechargement avec le meme torrent ou avec un otre torrent qui aura plus de seeders
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question