Probleme mégaupload téléchargemen pas complet

DavidGinola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DavidGinola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Depuis quelques jour je n'arrive plus a télécharger un fichier complet sur megaupload.
En fait pour un fichier de 6go par exemple il va s'arreter a 3go et me dire que le fichier est téléchargé, il me fait ça depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça viens quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

si tu télécharges sur une partition fat32, alors le problème peut se produire à 4 Go ...
0
DavidGinola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja vérifié et toutes mes partions sont en NTFS, j'ai essayé sur ma partition principale et sur un disque dur externe mais à chaque fois le même probleme, j'ai aussi essayé en changeant de navigateur.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Ou alors le fichier est peut être en deux parties...
0
DavidGinola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le fichier est en une partie, lorsque le fichier est affiché sur le site mégaupload c'est écrit 6 go en une partie
0