Comment télécharger gratuitement un antivirus ? Quelle est la démarche à suivre

anonyme -  
 anonyme -
Comment télécharger gratuitement un antivirus ? Quelle est la démarche à suivre ?
A voir également:

9 réponses

anonyme

allez sur "RADIN" tapez virus dans recherche, puis choisissez anti vira c'est le meilleur, cliquez sur accepter et laissez faire
0
anonyme

allez sur "RADIN" tapez virus dans recherche, puis choisissez anti vira c'est le meilleur, cliquez sur accepter et laissez faire
0
anonyme

Télécharger AVAST, c'est gratuit
0
anonyme

tu va sur telecharge.com et tu choisit ton antivirus mais je te conseille de ne pas telecharger des films tu les as sur le net tu va sur streambac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Rectification ,copie le lien
0
anonyme

Bonjour Beatrice. Tu as de la chance, il y a plusieurs antivirus gratuits sur le net que tu peux télécharger en toute tranquillité, mais tu dois d’abord effacer l’antivirus que tu as actuellement. Sur avast.com, le téléchargement est plutôt rapide et l’antivirus est très performant. De plus, tu pourras choisir la langue de ton antivirus. Il y aussi « Avira Antivir » qui est très bien aussi et « AVG ». Mais je te conseille d’essayer Avast, car c’est le meilleur, je trouve. A bientôt. 
0
anonyme

AVG est le meilleur antivirus gratuit, depuis 2008 où Micro Hebdo l'a élu meilleur antivirus gratuit. Avast "fut" le meilleur durant plusieurs années, mais faut une fin à tout...
0
anonyme

Bonjour ! Avira Antivir Personal-Free Antivirus a été cité comme un des meilleurs antivirus de l'année 2008. Les mises à jour sont automatiques et régulières. Elles peuvent être faites automatiquement ou en mode manuel En cas de découverte d'un virus, l'élément suspect est mis en quarantaine. L'utilisateur s'il n'est pas devant son poste au moment de la découverte de malicieux peut consulter le journal des rapports (Log), le tableau de tous les événements et même recevoir une notification par courrier électronique si le serveur SMTP et une adresse e-mail sont spécifiés. Les différentes fonctions de l'onglet "Scanner" permettent à tout moment une analyse manuelle sur les unités locales du poste de travail, périphériques amovibles y compris (lecteur de disquettes, clé USB). Il est même possible de vérifier au cas par cas la présence de rootkits ou le contrôle des processus actifs en mémoire. Lorsque je l'ai installé, il m'a détecté une dizaine de virus que AVAST avait laissé passer. A essayer Amicalement Dominique
0
anonyme

AVG est trés bien
0