Créer un site de téléchargement.

Fermé
ismainau Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 17 déc. 2009 à 15:56
ismainau Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 21 déc. 2009 à 15:24
Bonjour
Je voudrai créer un site voila j'ai fait dans une feuille tout donc j'en ai besoin et voici de quoi j'en ai besoin :
- un logo : c'est déjà fait j'ai le logo.
- une barre de recherche. j'ai vraiment besoin de la barre de recherche
- un menu qui contiens :
-L'accueil : çà ce ne pas le problème
-Le forum : c'est ce que je cherche créer un forum et l'insérer dans votre site web .
-Logiciels : ça je sais déjà le faire .
-Contact : ça je sais déjà le faire .
-Chat Box : ça aussi j'en ai vraiment besoin . j'ai trouvé plein de chat mais il ne sont pas gratuit alors y a des trucs qui ne marche pas . j'ai trouvé 123flashchat et Dialogoo . 123flashchat ne marche pas dans l'hébergement free . et dialogoo y a des truc qui ne marche pas et j'ai trouvé un autre chat qui ressemble a msn mais ne marche pas .

et en bas j'ai besoin de la sécurité .

Vous voyez bien plein de truc que je sais déjà faire mais y a quelque truc qui manquent. et vous voyez le genre de site que je veux avoir ... genre comment ça marche ou 01net .
MERCI de m'aider .
A voir également:

2 réponses

cedric912 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
17 déc. 2009 à 16:03
Avant de t'aventurer à créer un site de warez, qui fermera au bout de 2semaines, as-tu déjà des connaissances dans le langage Web ?
Comme html, PHP, MySQL, Ajax, JavaScript ... ??

Car si ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit ;)
0
ismainau Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 7
21 déc. 2009 à 15:24
Oui biensur j'ai des connaissance en HTML et en PHP et en Mysql , en Javascript un petit peux , Mais ce Ajax jamais entendu.
--------------------------
Merci d'avance
0