Telecharger logiciel d'installation Modem

Clovis clop clop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clovis clop clop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un modem Cisco WAG54G2, mais le disque fournit avec est mort
Donc je voulais savoir si il n'y a pas moyen de telecharger le logiciel d'installation sur internet

Merci de vos réponses...
A voir également:

8 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour,

Oui directement a partir du Site de cisco ou sinon utilise Google -> Cisco WAG54G2 Driver
0
Clovis clop clop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça j'ai déja essayé

Sans résultat...
0
Clovis clop clop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça j'ai déja essayé

sans résultat
0

ça ne marche pas...

[EDIT]
Désolé pour mon triple message, c'est ma connexion qui a buggé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

http://www.linksysbycisco.com/US/en/support/WAG54G2/download
0

le seul truc téléchargeable c'est GPL Code Center
or c'est pas ça qu'il me faut
Moi il me faut le logiciel qui est normalement sur le cd fournit avec le modem...
0

Effectivement :s Bisare... essaye de configuré ton routeur sans Disque ... c'est faisable, lit le manuel !
0

oui j'ai essayé

Et la je te renvois a une autre question...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15628065-configuration-modem-cisco
0