A voir également:
- Débit téléchargements URGENT
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
9 réponses
tu parle de la vitesse de telechargement? tu telecharge quoi par exemple a 200/ko ( donne l'adresse ) et pareil pour ceux a 70/ko c'est surement un serveur ou y a plus de monde ou on peut pas utiliser toute la vitesse ...
ill y a une limitation de vitesse et souvent il faut payer pour la debloquer ( conte premium ).
ill y a une limitation de vitesse et souvent il faut payer pour la debloquer ( conte premium ).
Non justement , j'ai télécharger un fichier que j'avais précédemment téléchargé de 100 mb . La semaine derniere j'avais 180ko/s et maintenant 73ko/s ..
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est impossible une baisse de vitesse pourtant. il la fait en même temps? il a une meilleur connexion?
Oui il à une meilleur connexion ..
Mais j'ai remarqué une chose : plus le fichier que je télécharge est petit , plus le débit est lent . Par ex : pour un fichier de 200mb , je télécharge à une vitesse d'environ 34/40 ko/s et un fichier de 500 mb à une vitesse de 70/80 ko/s ...
C'est bizarre non ?
Mais j'ai remarqué une chose : plus le fichier que je télécharge est petit , plus le débit est lent . Par ex : pour un fichier de 200mb , je télécharge à une vitesse d'environ 34/40 ko/s et un fichier de 500 mb à une vitesse de 70/80 ko/s ...
C'est bizarre non ?