µtorrent vs shareaza
Résolu
choupette54
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
proserpine -
proserpine -
Bonjour,
voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza.
quand j'essaye de télécharger un torrent systèmatiquement shareaza s'allume et je suis obligée de télécharger le torrent avec shareaza. la seul chose qui arrange ca c'est de désinstaller shareaza, or shareaza est vraiment pratique pour certaines choses, j'aimerais bien pourvoir utiliser les 2.
comment puis-je faire pour pouvoir utiliser les 2?
merci :)
voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza.
quand j'essaye de télécharger un torrent systèmatiquement shareaza s'allume et je suis obligée de télécharger le torrent avec shareaza. la seul chose qui arrange ca c'est de désinstaller shareaza, or shareaza est vraiment pratique pour certaines choses, j'aimerais bien pourvoir utiliser les 2.
comment puis-je faire pour pouvoir utiliser les 2?
merci :)
A voir également:
- µtorrent vs shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Udp vs tcp - Guide
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
8 réponses
si tu utilise firefox s'est très facile, au moment de télécharger le torrent du site tu fait "enregistre sur le disque", après une fois le téléchargement termine tu fais un clique droit sur le ficher torrent et tu mais ouvrir avec -> µtorrent...
proserpine
+1
mon souci c'est justement pour le télécharger. quand je clique dessus c'est shareaza qui veut le télécharger et pas utorrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi bientot je vais craker ma wii et ma psp peut etre et pour telecharger les jeux il i a un site tres bien mais il faut utorrent alots dit moi si'l vous plait si vous serier moi vous choisirer lequel sherazea ou u torent?
merci d'avance
merci d'avance