µtorrent vs shareaza

Résolu
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 proserpine -
Bonjour,
voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza.
quand j'essaye de télécharger un torrent systèmatiquement shareaza s'allume et je suis obligée de télécharger le torrent avec shareaza. la seul chose qui arrange ca c'est de désinstaller shareaza, or shareaza est vraiment pratique pour certaines choses, j'aimerais bien pourvoir utiliser les 2.
comment puis-je faire pour pouvoir utiliser les 2?
merci :)
A voir également:

8 réponses

@rtik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si tu utilise firefox s'est très facile, au moment de télécharger le torrent du site tu fait "enregistre sur le disque", après une fois le téléchargement termine tu fais un clique droit sur le ficher torrent et tu mais ouvrir avec -> µtorrent...
1
proserpine

+1
0
Profil bloqué

Tu télécharge le torrent et tu le fait glisser dans Utorrent
0
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mon souci c'est justement pour le télécharger. quand je clique dessus c'est shareaza qui veut le télécharger et pas utorrent
0
Profil bloqué

Voilà, fait comme à dit @rtik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'utilise explorer et firefox. vais essayer comme ca, merci!
0
shanchow

je suis un nouveau utilisateur comment faire
0
@rtik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si tu utilise firefox s'est très facile, au moment de télécharger le torrent du site tu fait "enregistre sur le disque", après une fois le téléchargement termine tu fais un clique droit sur le ficher torrent et tu mais ouvrir avec -> µtorrent...
0
lilou-66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi bientot je vais craker ma wii et ma psp peut etre et pour telecharger les jeux il i a un site tres bien mais il faut utorrent alots dit moi si'l vous plait si vous serier moi vous choisirer lequel sherazea ou u torent?

merci d'avance
-1
lilou-66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une psp etr une wii craker et jai sherazea et il i a un sitre tre bien pour telecharger les jeux mais il faux utorrent si vous serier moi vous prendrer lequel sherazea ou utorent
-1
mus

quelle est ton site moi je prefere shareaza
0