Debit de telechargement tres bas

kiki -  
 Kei -
Voila jai ladsl 1024kbits/128 et en telechargement je telecharge a 2-3-4-5-6kbits depuis pas lontens commant reoudre le probleme jai un firewall un antivirus ke je mai a jour tous les jours aidez svp o plus vite
A voir également:

6 réponses

kiki
 
atant deja stp upload= koi en fr et dowload telecharger jaimera savoir la diferrrence entre les deux
2
ghost
 
Download (les Français appele cela télécharger.. bizare mais c'est ainsi!) moi j'appelerais cela télédécharger
Upload (les Français appele cela charger)
La difference Download est que tu prend un fichier par exemple d'internet et que tu le met dans ton PC
Upload est un fichier chez toi que tu met sur internet ou vers un autre PC
Ce que tu as comme valeur upload seul toi peut le savoir c'est sur ton contrat avec ton FAI
Ghost
2
ghost
 
Ne mélange pas s-t-p tu as 1024 kbits en dowbload et 128 Kbits en upload cela te donne 1024:8=128 Kilo-octets/sec. et 128:8= 16 Kilo-octets en upload
Bon maiontenent tu télecharge sur quel site
voiçi un site de mesure

http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/index.php?userid=&idhash=


dis nous ce que répond le systeme
Ghost
1
totolehero
 
Salut,

en effet ton firewall et ton antivirus ralentissent sans doute ta connexion car il scannent les différentes opérations qu'effectues ton PC cer qui prend de la ressource et donc un peu de temps, d'ouy le ralentissement.

Pour tester le débit réelle de ta connexion Internet, il existe des testeur comme par exemple:

http://www.2mservices.com/vitesse

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Bonjour....
la performance de ta connexion...peut dependre essentiellement du debit que t'autorise le serveur sur lequell tu te connecte....si tes debit sont ceux de Kazaa par exemple ....rien de bien extraordinaire40,50koctets est souvent un maximun (et c'est rare)

Mesure le debit de la liaison sur un des sites test qui t-on ete proposé et tu verras bien
1
Kei
 
Comment savoir si l'antivirus ou le FireWall ralenti la connexion ou pas ?
1

Discussions similaires