Téléchargements qui se bloquent
Slupty
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Slupty Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slupty Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Depuis maintenant quelques jours, j'ai des problèmes avec mes téléchargements. En effet, ils se stoppent, et il est alors impossible de les redémarrer. Avant cela marchait parfaitement, et je n'ai rien touché/changé depuis. Donc si quelqu'un aurait une solution, ce serait vraiment cool.
( Je tiens à dire que cela me le fait sur mes deux PC).
Merci :)
Depuis maintenant quelques jours, j'ai des problèmes avec mes téléchargements. En effet, ils se stoppent, et il est alors impossible de les redémarrer. Avant cela marchait parfaitement, et je n'ai rien touché/changé depuis. Donc si quelqu'un aurait une solution, ce serait vraiment cool.
( Je tiens à dire que cela me le fait sur mes deux PC).
Merci :)
A voir également:
- Téléchargements qui se bloquent
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
J'ai également ce problème (qui viens de mon wifi apparemment). Je l'ai résolu en utilisant un utilitaire gratuit de téléchargement : orbit downloader. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autres qui me conviennent mieux ou plus fiables.
L'avantage : l'utilitaire gére les coupures et reprend automatiquement là ou ca se coupe d'habitude, on peut même fractionner les téléchargement long en les suspendant etc...
a+
L'avantage : l'utilitaire gére les coupures et reprend automatiquement là ou ca se coupe d'habitude, on peut même fractionner les téléchargement long en les suspendant etc...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question