Les discussions

luckewing Téléchargement

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger un logiciel de téléchargement rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
mlks Téléchargement

Bouclier jaune et bleu

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001
corazon Téléchargement

Problement de telechargement de skype

Bonjour, jai un probleme pour telecharger skype pc sur mon égalemement son installation .Les messages affiché lorsque je demarre le telechargement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01
wadie Téléchargement

Télécharger un attachement

Résolu

Bonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090
DDuchesne Téléchargement

Téléchargement d'un vidéo d'internet

Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DDuchesne
doblé Téléchargement

Télécharger reportage sur tf1

Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior
COCO Téléchargement

Emule aidez moi svp

Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
blic@blac
YoYo1101 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101
cooldouce Téléchargement

Rtl120.bpl télécharger gratuit

Fermé

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal
GlingS Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz
PierreElNino999 Téléchargement

Téléchargement ..

Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Maxime
souhirmd Téléchargement

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm
super_castor Téléchargement

Téléchargement vidéo sur windows media

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
super_castor
ilyas elk Téléchargement

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a
bleu pin-pon Téléchargement

Empêcher les téléchargements

Bonjour, voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bleu pin-pon
Fairways Téléchargement

Je n'arrive pas a télécharger skype.

Bonjour, Bonjour, Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke
omar Téléchargement

La clef d'office famille etudiant

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dimka77
ROMILLY Téléchargement

Hp photosmart c 4180

Bonjour, JE NAIS PLUS LE DISQUE POUR CONNECTER MOM IMPRIMANTE A MON ORDINATEUR C 4180 PHOTOSMART. QUI POURRAIT ME L ENVOYER MERCI URGENT Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun
guisa25 Téléchargement

Téléchargement de vidéos sur daily motion

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur daily motion. J'ai pourtant télécharger le logiciel "freemaker video download" (les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
biberse
mvijay Téléchargement

Télécharger une video

Bonjour, dans le cadre de mon TPE j'ai besoin d'une vidéo mais le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger . Est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mvijay
Mazzo28_ Téléchargement

Besoin d'aide pour fileice

Bonjour, J'ai un problème avec ce site américain. Lorsque je veux lancer le téléchargement régulier , il me balance des pubs et du coup le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aminos1996
Martin Téléchargement

Problème de téléchargement non complet

Bonjour, même après un format, j'ai tjrs le même Problème avec mes téléchargement. Il manque tjrs quelques Ko, donc je dois rependre plusieurs fois le...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
martin
BRIMAU Téléchargement

J'ai un problème identique

Bonjour, J'ai un problème identique,quand je veux télécharger un film sur internet,ça démarre bien,puis plus rien,tout se bloque. Que faire? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ski18000 Téléchargement

Feuilletons des annees 70

Bonjour, j'aimerai voir des feuilletons suisse des années 70 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ski18000
tuvekoii Téléchargement

Streeming

Résolu

Bonjour, le streeming c'est legal ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tuvekoii
lasquale Téléchargement

Téléchargement films

Bonjour, Je suis quelque peu novice dans le téléchargement de films. Pourriez-vous m'aider? Merci. Lasquale

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX
a.bug69 Téléchargement

Téléchargements

Bonjour, impossible de télécharger! que faire? très novice en informatique! merci de botre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox
tess Téléchargement

Bonjour , comment télécharger megabox

Bonjour, je n arrive pas a trouver le site pour télécharger megabox. merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
regcal
placal Téléchargement

Compresser un torrent avant téléchargement

Bonjour, Salut Existe t-il un moyen de compresser un torrent avant de telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait.....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fazilnlend
STARFOF Téléchargement

Torrent

Bonjour, je veux savoir comment telecharger avec torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85
LUI 50 Téléchargement

Mega

Bonjour, J UTILISE OCCASIONELEMENT MEGA ET TELECHARGE A TROIS REPRISES .SEULEMENT DEPUIS APRES AVOIR LE LIENS L HEBERGEUR MEGA NE SE CONNECTE PAS ET D...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LUI 50
roro9778 Téléchargement

Mega

Bonjour, je télécharge sur MEGA et a chaque fois que mon ordi se met en veille le téléchargement se met en pause et impossible de le redémarrer. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
roro9778
momo771 Téléchargement

Pour recuperer les telechargeme?nts

Bonjour, Je n arrive pas a recuperer les telechargements il me dit impossible d ouvrir le dossier Comment faire Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ludo31
paula93 Téléchargement

Adobe flash player installation

Bonjour, comment installer adobe flash player après téléchargement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojo29.
guiguigui55290 Téléchargement

Connection lente

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection. Lors des telechargements, je ma vitesse de connection varie entre 0 ko/s et 50 ko/s Deplus, elle e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
31volts
Inconnuedu93370 Téléchargement

Samsung téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'ai besoin qu'on m'aide a télécharger Play Store ou Android Market car Samsung A...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm
eglantine74 Téléchargement

Microsoft étudiant 2010

Bonjour, J'ai acheté microsoftoffice étudiant 2010 que j'avais installé quand j'ai acheté mon ordi.J'ai dû envoyé en révision le même ordi et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
docsteph
maganée Téléchargement

Les films

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger un film récent gratuitement? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0 -- Maga...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 207