Les discussions

Télécharger reportage sur tf1

Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment télécharger applicaton sur iphone 3g

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Emule aidez moi svp

Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
blic@blac

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Rtl120.bpl télécharger gratuit

Fermé

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème utorrent - connecting to peers ?

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu avec utorrent mais quand je lance le téléchargement, au lieu de m'afficher le niveau de pourcentage, cela m...

regcal

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz

Téléchargement ..

Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?

Maxime

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...

Dexterccm

Téléchargement vidéo sur windows media

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
super_castor

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a

Empêcher les téléchargements

Bonjour, voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bleu pin-pon

Comment télécharger avec file zilla via serveur ftp?

Bonjour, Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiobiu

Je n'arrive pas a télécharger skype.

Bonjour, Bonjour, Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

La clef d'office famille etudiant

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dimka77

Cours et exercices en géotechnique

Bonjour, je souhaiterais avoir des documents sur la géotechnique en génie civil merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Hp photosmart c 4180

Bonjour, JE NAIS PLUS LE DISQUE POUR CONNECTER MOM IMPRIMANTE A MON ORDINATEUR C 4180 PHOTOSMART. QUI POURRAIT ME L ENVOYER MERCI URGENT Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun

Téléchargement de vidéos sur daily motion

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur daily motion. J'ai pourtant télécharger le logiciel "freemaker video download" (les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
biberse

Téléchargement d'une vidéo provenant d'internet

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis une semaine de récupérer un show TV : http://tv.sohu.com/20130209/n365918143.shtml J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Isa

Télécharger une video

Bonjour, dans le cadre de mon TPE j'ai besoin d'une vidéo mais le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger . Est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mvijay

Téléchargement occasionnel de films gratuitement et légalement

Résolu

Bonjour, Existe-il des sites légaux et gratuits pour télécharger des films occasionnellement ? Merci de votre réponse Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coeurpette

Besoin d'aide pour fileice

Bonjour, J'ai un problème avec ce site américain. Lorsque je veux lancer le téléchargement régulier , il me balance des pubs et du coup le fichie...

aminos1996

Pilote et driver imprimante multifonction brother mfc-8460n

Bonjour, Je voudrais installer les pilotes et drivers pour piloter mon imprimante qu'on m'a offert en fin d'une activité professionnelle depuis mon ...

Phènix 64

Problème de téléchargement non complet

Bonjour, même après un format, j'ai tjrs le même Problème avec mes téléchargement. Il manque tjrs quelques Ko, donc je dois rependre plusieurs fois le...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
martin

J'ai un problème identique

Bonjour, J'ai un problème identique,quand je veux télécharger un film sur internet,ça démarre bien,puis plus rien,tout se bloque. Que faire? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Feuilletons des annees 70

Bonjour, j'aimerai voir des feuilletons suisse des années 70 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ski18000

Streeming

Résolu

Bonjour, le streeming c'est legal ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tuvekoii

Téléchargement films

Bonjour, Je suis quelque peu novice dans le téléchargement de films. Pourriez-vous m'aider? Merci. Lasquale

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX

Téléchargements

Bonjour, impossible de télécharger! que faire? très novice en informatique! merci de botre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox

Comment télécharger avec bit mania

bonjour svp je voudrais savoir comment téléchargé avec bit mania

regcal

Bonjour , comment télécharger megabox

Bonjour, je n arrive pas a trouver le site pour télécharger megabox. merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
regcal

Compresser un torrent avant téléchargement

Bonjour, Salut Existe t-il un moyen de compresser un torrent avant de telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait.....

fazilnlend

Comment telecharger un album audio mp3 avec torrent

Bonjour, comment telecharger un album audio mp3 avec Torrent Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

kris80

Torrent

Bonjour, je veux savoir comment telecharger avec torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Comment améliorer la vitesse de téléchargement?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment je peux amélirer la vitesse de téléchargement? Ps. J'ai une connexion 3G maroc ...

fazilnlend

Mega

Bonjour, J UTILISE OCCASIONELEMENT MEGA ET TELECHARGE A TROIS REPRISES .SEULEMENT DEPUIS APRES AVOIR LE LIENS L HEBERGEUR MEGA NE SE CONNECTE PAS ET D...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LUI 50

Perte du disque d'installation imprimante hp f4280

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation d'imprimante HP F4280 et je voudrais avoir les drivers pour la réinstaller. En francais s.v.p. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Phènix 64

Mega

Bonjour, je télécharge sur MEGA et a chaque fois que mon ordi se met en veille le téléchargement se met en pause et impossible de le redémarrer. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
roro9778

Pour recuperer les telechargeme?nts

Bonjour, Je n arrive pas a recuperer les telechargements il me dit impossible d ouvrir le dossier Comment faire Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ludo31

Adobe flash player installation

Bonjour, comment installer adobe flash player après téléchargement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojo29.

Connection lente

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection. Lors des telechargements, je ma vitesse de connection varie entre 0 ko/s et 50 ko/s Deplus, elle e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
31volts

Flash player et google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0oui jai essayer de telecharger encore et sur le site tu ma recommeder mais ça fait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'ai besoin qu'on m'aide a télécharger Play Store ou Android Market car Samsung A...

Dexterccm

Microsoft étudiant 2010

Bonjour, J'ai acheté microsoftoffice étudiant 2010 que j'avais installé quand j'ai acheté mon ordi.J'ai dû envoyé en révision le même ordi et d...

docsteph

Les films

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger un film récent gratuitement? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0 -- Maga...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment telecharger un programe

Bonjour, je voudrais telecharger skyp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- ana ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BouaniDa

Flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon pc n'arrive pas a telecharger ce logiciel tres important ,il commerce et arret ...

Matrix144

Capturer video flash internet

Bonjour, Je suis en train de passer un diplôme professionnel et je me suis donc abonné à des cours vidéo sur internet pour me donner plus de chance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bitin

Téléchargement

Bonjour, lorsque je veux télécharger un logiciel on me fait télécharger le fichier et non le logiciel, normalement je dois avoir ensuite le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoxpx

Je ve avoir license de internet download manger

Fermé

Bonjour, je ve avoir license de internet download manger Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 461