Les discussions
Problème pour lire mes téléchargements
Bonjour, voilà depuis deux heures j'essaye de mettre Winrar (version d'essai) sur mon pc. Et je l'ai donc supprimé plusieurs fois. Quand je veux l'ins...
Www.contacte.fr
Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.fr mais ma photo ne s'affiche pas dans mon profil.Ils disent de patienter pendant 24h. Ma question est de s...
Torrent
Résolu/FerméBonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...
Comment supprimer un téléchargement.
Bonjour, J'ai télécharger deux fois Direct3D(directx) je n'arrive ni à le retrouver ni à le supprimer! du coup je me retrouve avec deux barre d'out...
Regarder le foot en streaming sur une television connecter a int
Bonjour, j'ai une télévision samsung série 7.J'y reçois actuellement le foot en steaming de façon très aléatoire.J'ai un message sur l'écran m'indiqu...
Auriez-vous des sites de téléchargements de films à me proposez,
Bonjour, Je voudrais télécharger "Batman, The Dark Knight", Mais sur mon site de téléchargement il ne marche pas! Auriez-vous des sites de téléchargem...
Probleme avec idman sur gogle chrome
Bonsoir, problème ; quand je veux écouter une chanson mp3 sur le net et je clique sur play par exemple , elle s'affiche directement la plaque de t...
Installation de idm apres la desinstallation d'une autre version
Bonjour, en fait, j'avais installe le idm 612, mais on ne cessait de me dire d'entrer le vrai numero de serie. j'ai fini par le desinstalle et qua...
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment télécharger
Bonjour, comment télécharger un logiciel de téléchargement rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bouclier jaune et bleu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...
Problement de telechargement de skype
Bonjour, jai un probleme pour telecharger skype pc sur mon égalemement son installation .Les messages affiché lorsque je demarre le telechargement s...
Télécharger un attachement
RésoluBonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...
Difficulté pour décharger les logiciels sur un win7
Bonjours tous le monde . suite à une bloquage , je viens de reinstallé un win7 professionnel sur un win7 ultimate ,depuis j'ai beaucoup de problème...
Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.
Téléchargement d'un vidéo d'internet
Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...
Télécharger reportage sur tf1
RésoluBonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...
Comment télécharger applicaton sur iphone 3g
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Emule aidez moi svp
Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...
Téléchargement
RésoluBonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Rtl120.bpl télécharger gratuit
FerméBonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème utorrent - connecting to peers ?
Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu avec utorrent mais quand je lance le téléchargement, au lieu de m'afficher le niveau de pourcentage, cela m...
Problème de téléchargement
Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...
Téléchargement ..
Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?
Je n'arrive plus à télécharger
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...
Téléchargement vidéo sur windows media
Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Empêcher les téléchargements
Bonjour, voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de téléchar...
Comment télécharger avec file zilla via serveur ftp?
Bonjour, Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je s...
Je n'arrive pas a télécharger skype.
Bonjour, Bonjour, Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y ...
La clef d'office famille etudiant
RésoluBonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...
Cours et exercices en géotechnique
Bonjour, je souhaiterais avoir des documents sur la géotechnique en génie civil merci à bientôt
Hp photosmart c 4180
Bonjour, JE NAIS PLUS LE DISQUE POUR CONNECTER MOM IMPRIMANTE A MON ORDINATEUR C 4180 PHOTOSMART. QUI POURRAIT ME L ENVOYER MERCI URGENT Config...
Téléchargement de vidéos sur daily motion
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur daily motion. J'ai pourtant télécharger le logiciel "freemaker video download" (les téléchar...
Téléchargement d'une vidéo provenant d'internet
Bonjour, Voilà, j'essaye depuis une semaine de récupérer un show TV : http://tv.sohu.com/20130209/n365918143.shtml J'ai e...
Télécharger une video
Bonjour, dans le cadre de mon TPE j'ai besoin d'une vidéo mais le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger . Est ce que quelqu'un pourr...
Téléchargement occasionnel de films gratuitement et légalement
RésoluBonjour, Existe-il des sites légaux et gratuits pour télécharger des films occasionnellement ? Merci de votre réponse Configuration: Windows V...
Besoin d'aide pour fileice
Bonjour, J'ai un problème avec ce site américain. Lorsque je veux lancer le téléchargement régulier , il me balance des pubs et du coup le fichie...
Pilote et driver imprimante multifonction brother mfc-8460n
Bonjour, Je voudrais installer les pilotes et drivers pour piloter mon imprimante qu'on m'a offert en fin d'une activité professionnelle depuis mon ...
Problème de téléchargement non complet
Bonjour, même après un format, j'ai tjrs le même Problème avec mes téléchargement. Il manque tjrs quelques Ko, donc je dois rependre plusieurs fois le...
J'ai un problème identique
Bonjour, J'ai un problème identique,quand je veux télécharger un film sur internet,ça démarre bien,puis plus rien,tout se bloque. Que faire? Merci...
Feuilletons des annees 70
Bonjour, j'aimerai voir des feuilletons suisse des années 70 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Streeming
RésoluBonjour, le streeming c'est legal ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Téléchargement films
Bonjour, Je suis quelque peu novice dans le téléchargement de films. Pourriez-vous m'aider? Merci. Lasquale
Téléchargements
Bonjour, impossible de télécharger! que faire? très novice en informatique! merci de botre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Comment télécharger avec bit mania
bonjour svp je voudrais savoir comment téléchargé avec bit mania
Bonjour , comment télécharger megabox
Bonjour, je n arrive pas a trouver le site pour télécharger megabox. merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Compresser un torrent avant téléchargement
Bonjour, Salut Existe t-il un moyen de compresser un torrent avant de telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait.....
Comment telecharger un album audio mp3 avec torrent
Bonjour, comment telecharger un album audio mp3 avec Torrent Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Torrent
Bonjour, je veux savoir comment telecharger avec torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19