Telechargement

Résolu
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai regardé sur le net '' telechargement legal et gratuit de musiques '' et g obtenu : BEEZIK ...
es ce que ce site est sur ? depuis la loi ADOPI je ne sais pas !! es ce que je peux telecharger sans soucis ? merci

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

2 choses à retenir:
- dès que tu écoutes sur un site, donc qu'il n'y a pas de peer to peer, c'est légal.. du moins si c'est illégal, c'est pas toi qui aura des problèmes.
- dès qu'on tu peux écouter de la musique "commerciale" gratuitement sur un site, le site doit trouver des moyens de t'empecher d'enregistrer cette musique.. de manière à ce que tu l'achètes si tu veux la mettre sur ton baladeur ...
1
Utilisateur anonyme

oui Beezik est sur et légal
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok je te remercie
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

es ce que qq connais un autre site que BEEZIK car sur se site il est impossible de mettre les musique dans le telephone ! merci
0
Utilisateur anonyme

et oui ce sont des titres protégés
0

avec tous les sites ?
0