Problème Tampon et problème téléchargement...
Fermé
Powo2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-
4 sept. 2007 à 13:54
Let - 21 nov. 2010 à 07:02
Let - 21 nov. 2010 à 07:02
A voir également:
- Problème Tampon et problème téléchargement...
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Powo2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
3
5 sept. 2007 à 15:21
5 sept. 2007 à 15:21
Bon alors j'ai résolu mon problème tout seul... au bout de 3 jours de bataille... je vais expliquer quand même peut être que ça aidera quelqu'un...
Alors j'ai appelé France Telecom après 3 conseillers et 45 minutes de communications ils ont enfin trouver que le problème était le firewall de ma livebox que j'ai donc mis au minimum... et voilà :)
Alors j'ai appelé France Telecom après 3 conseillers et 45 minutes de communications ils ont enfin trouver que le problème était le firewall de ma livebox que j'ai donc mis au minimum... et voilà :)
Powo2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
3
5 sept. 2007 à 13:00
5 sept. 2007 à 13:00
UP
J'ai essayé de scanner avec spybot, ad-aware, virus cleaner 2007, windows defender, avast, AVG avec toutes les MAJ. A part un Zlob.DNSchanger qui revenait et que j'ai réussit à supprimer rien de spécial personne n'a d'idée?
J'ai essayé de scanner avec spybot, ad-aware, virus cleaner 2007, windows defender, avast, AVG avec toutes les MAJ. A part un Zlob.DNSchanger qui revenait et que j'ai réussit à supprimer rien de spécial personne n'a d'idée?
Bonjour Powo2
J'ai le meme problem, mais j'arrive pas à savoir comment desactiver le firewall de mon routeur
Merci
J'ai le meme problem, mais j'arrive pas à savoir comment desactiver le firewall de mon routeur
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gr3n^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 16:18
3 nov. 2007 à 16:18
Salut,
et bien moi aussi j'ai ce problème, c'est assez paralysant. Pour ma part je possède la NeufBox, quelqu'un saurait-il comment faire afin de baisser le taux de contrôle du par feu ou bien laisser les navigateur internet passer ?
et bien moi aussi j'ai ce problème, c'est assez paralysant. Pour ma part je possède la NeufBox, quelqu'un saurait-il comment faire afin de baisser le taux de contrôle du par feu ou bien laisser les navigateur internet passer ?
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est aussi le par feu , j'ai COMODO firewall qui commence un peu à deconner, si quelqu'un trouve une solution ca serai appreciable qu'il bous en fait part .
Je ne sais pas si c'est aussi le par feu , j'ai COMODO firewall qui commence un peu à deconner, si quelqu'un trouve une solution ca serai appreciable qu'il bous en fait part .
Bon je reviens ici parce que en fait la solution que j'ai donné n'a pas marché.... alors après en désespoir de cause j'ai formater mon ordi, ça n'a rien changé... et j'ai décidé de contourner les problèmes... puisque les problèmes se caractérisent par une instabilité d'une connection fluide et longue.... pour les téléchargement j'utilise free download manager (qui malheureusement ne marche pas partout ce qui me condamne a ne pas télécharger certains fichier) pour les vidéos en mémoire tampon j'utilise divers logiciel pour les télécharger. ET quand une page ne se charge pas complètement j'actualise autant de fois que possible.
Bref ceci ne règle pas le problème mais jusqu'ici personne n'a réussit a m'aider donc je fais comme je peux.
Bref ceci ne règle pas le problème mais jusqu'ici personne n'a réussit a m'aider donc je fais comme je peux.
Powo2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
3
9 nov. 2007 à 21:08
9 nov. 2007 à 21:08
Autres choses pour ceux qui ont ce problème, c'est à dire les vidéos avec chargement tampon qui s'arrêtent et ne redémarrent pas et les téléchargement qui se freeze, ceci peut etre lié à:
- un virus
- un spyware
- le pare-feu
- le pare-feu intégré du routeur
- le logiciel lisant les vidéos mal installé
- le site où vous lisez la vidéo
- le logiciel de téléchargement
- le navigateur
Et pour ceux qui ont tout vérifiés vous avez le même problème que moi.
- un virus
- un spyware
- le pare-feu
- le pare-feu intégré du routeur
- le logiciel lisant les vidéos mal installé
- le site où vous lisez la vidéo
- le logiciel de téléchargement
- le navigateur
Et pour ceux qui ont tout vérifiés vous avez le même problème que moi.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous !
Aucun "gros" téléchargement ne se termine...
Ca ne vient pas de ma connection car tous les autres ordis téléchargent correctement (il sont tous en wifi).
J'ai essayé en désactivant le parefeu sans succès.
Aucun virus à l'horizon...
Même après une analyse spyware... rien du tout.
Quelque soit le logiciel et le type de téléchargement (email, logiciel, ...), les téléchargements bloquent à un pourcentage aléatoire mais souvent apres qques Mo.
Si vous avez trouvé une solution , je suis preneur !
Je continue néanmoins mes recherches...
Relx62
J'ai exactement le même problème que vous !
Aucun "gros" téléchargement ne se termine...
Ca ne vient pas de ma connection car tous les autres ordis téléchargent correctement (il sont tous en wifi).
J'ai essayé en désactivant le parefeu sans succès.
Aucun virus à l'horizon...
Même après une analyse spyware... rien du tout.
Quelque soit le logiciel et le type de téléchargement (email, logiciel, ...), les téléchargements bloquent à un pourcentage aléatoire mais souvent apres qques Mo.
Si vous avez trouvé une solution , je suis preneur !
Je continue néanmoins mes recherches...
Relx62
bonjour , voila j ai probléme pour regarder des clip , j ai le telechargement ne ce fait pas corréctement , de pui ke j ai formater mon disc dur !!!! alor je voudré savoir coment faire pour réglé ce probléme svp aidé moi merci d avance
oui moi aussi j'ai ce problème, je pense tout simplement que c'est la bande passante des sites qui est surchargee...
ou nos connexions soit disant 10 megas qui sont en fait des grosses moisissures...
Ceci dit Télécharger un fichier et lire un fichier directement sur le net (streaming) sont 2 choses differentes.
>>> Par definition on ne peut pas telecharger les videos en streaming.
Parceque moi je n'ai aucun probleme de telechargement mais parcontre j'ai ce fameux probleme de mise en tampon interminable >>> plus ou moins selon les sites et la taille des videos.
Après si tu connais un moyen pour telecharger les videos en streaming je veux bien que tu m'expliques^^.
ps : les hotlines des fournisseurs d'accès sont particulièrement incompétentes et je crois que leur but est de te faire passer un maximum de temps au téléphone quitte a te raconter nimporte quoi...
bonne chance a vous...
ou nos connexions soit disant 10 megas qui sont en fait des grosses moisissures...
Ceci dit Télécharger un fichier et lire un fichier directement sur le net (streaming) sont 2 choses differentes.
>>> Par definition on ne peut pas telecharger les videos en streaming.
Parceque moi je n'ai aucun probleme de telechargement mais parcontre j'ai ce fameux probleme de mise en tampon interminable >>> plus ou moins selon les sites et la taille des videos.
Après si tu connais un moyen pour telecharger les videos en streaming je veux bien que tu m'expliques^^.
ps : les hotlines des fournisseurs d'accès sont particulièrement incompétentes et je crois que leur but est de te faire passer un maximum de temps au téléphone quitte a te raconter nimporte quoi...
bonne chance a vous...
Bonjour pour Augmenter la Mémoire Tampon de votre Bande Passante suivre ce Tuto pour moi ça à marché et je Peut enfin retrouvé mes radios préférés.
http://astuces-comment.blogspot.com/...
http://astuces-comment.blogspot.com/...