Perte de vitesse de téléchargement

hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai une connection adsl de 4mega mais soudainement la vitesse de telechargement a dimuinué (depuis environ un mois) de 400ko/s à 50ko/s
les pages souvrent normalement mais le telechargement est trop lent
j'ai supprimé les spywares, les trojans...
j'ai libéré de l'espace dans le disque
j'ai essayé des logiciels de boost
j'ai appelé le fournisseur et le service de ligne fixe pour qu'il examine la tonalité mais en vain

svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

victorjung Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Hello, je dirais deja d'enlever les booster, j'ai toujours trouvé que ca ralentis plus que tout...
as tu changé recement ton moyen de connexion carte sans fil par exemple?
est ce que tes telechargements se font a partir des memes serveurs, car un telechargement depend aussi du debit offert par le serveur...
par exemple commence a telecharger ubuntu ici : https://ubuntu.com/download
comme si tu le voulais, et dis moi quel est le debit, il doit etre assez haut normalement...
alors quel est le tien?
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
hichem97 peut tu nous donné ta localisation géographique ?
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tunis centre ville
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
pourquoi je te demande sa car la plus part des personne connecté ici sont de france!
et un débit inférieur a 1Mo/s pour eux c'est pas normale!
tu est chez quel opérateur en tunisie?
(sinon question a part sa va mieux dans le pays ?)
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
wi sava le pays merciii
planet
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
sa fait combien 219DT en euro ?
tu est abonné depuis combien de temps ?
et a quel abonnement.?
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
140€ a peu prés
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@victorjung :(((( 45ko/s
0
victorjung Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
c'est sur il y a un soucis!
d'autres pc sur le reseaux ? si oui ils telechargent a quelle vitesse?
0
victorjung Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
et sinon les voisins il y a un moyen de savoir s'ils ont des soucis?
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non il y a pas d'autres pc sur le réseau
reseau securisé donc je sais à propos des voisins
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
0
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essayé de debrancher le modem pour 5mn aussi le cc cleaner mais en vain
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
pour:
drum75014, victorjung et tdenta

Hichem habite en Tunisie! donc il n'a pas le même débit internet que en France!
ni le même abonnement que certain d'entre vous!

donc évité de donné des info inutiles! qui ne sont pas applicable pour lui!
notamment au dernier événement qu'il y a eu dans le pays (Tunisie).

merci!


PS: toutes les personnes qui se connecte a CCM, ne sont pas obligatoirement de France ou d'Europe!

0
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Je comprends mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonsoir,

Essayez de debrancher votre box/routeur puis de le/la re-brancher.
NB : Attendez cinq bonnes minutes apres avoir debranche, puis re-branchez et attendez de nouveau cinq bonnes minutes avant de connecter un quelconque appareil a la box/routeur.
-1
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Bonjour

As-tu fais un petit nettoyage avec Ccleaner.....? Puis après cela fais un reset du modem
Tu n'as pas eu de travaux dans ton logement ? Car moi j'avais fait faire des travaux de décoration chez moi et les ouvriers avaient endommagé le cable de la ligne téléphonique... Il m'a fallu trois semaines avant que cela soit diagnostiqué par sfr. Car je ne savais pas le cable étéait hs
-1
hichem97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci à vous deux je vais essayer maintenant
-1