Problème de fichiers téléchargés

Fermé
keano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - Modifié par keano le 25/01/2011 à 09:14
 Profil bloqué - 25 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. Quand je télécharge un fichier, tout va bien aucun probleme. Mais quand je clique sur Ouvrir le dossier ( ou que j'essai de l'ouvrir par double clique etc , Windows me dit :

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

Fichier xxx

Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création [...] Que voulez vous faire:

Utiliser le service Web pour trouver un programme approrpié ?
Sélectionner le programme dans une liste

Ce message apparait sur tous les fichiers que je télécharge et c'est vraiment énervant. Une solution svp ? Je veux juste pouvoir réouvrir mes fichiers normalement comme avant.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
25 janv. 2011 à 09:22
bonjour, c'et quoi comme fichier ( format-type-sous titre des fichiers ) aprés je peut voir,bien a vous, dans l'attente de vous lire.
0
keano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 09:25
Des fichiers ESP, 7Z, JPEG (image) pour l'instant mais j'ai l'impression que si je telecharge autre chose le probleme sera le même. J'arrive cependant à télécharger des trucs genre avast, spybot etc

Merci de me répondr'e si vite
0
Profil bloqué
25 janv. 2011 à 19:02
BONSOIR, honettement moi personellement je pense du style pare-feu, mais j'y croit pas, je peut cependant demander un pro en informatique, si j'et la réponse avant une autres, je vous tient au courant, bien a vous.
0