Problème de fichiers téléchargés
keano
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. Quand je télécharge un fichier, tout va bien aucun probleme. Mais quand je clique sur Ouvrir le dossier ( ou que j'essai de l'ouvrir par double clique etc , Windows me dit :
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :
Fichier xxx
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création [...] Que voulez vous faire:
Utiliser le service Web pour trouver un programme approrpié ?
Sélectionner le programme dans une liste
Ce message apparait sur tous les fichiers que je télécharge et c'est vraiment énervant. Une solution svp ? Je veux juste pouvoir réouvrir mes fichiers normalement comme avant.
Depuis environ 2 semaines j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. Quand je télécharge un fichier, tout va bien aucun probleme. Mais quand je clique sur Ouvrir le dossier ( ou que j'essai de l'ouvrir par double clique etc , Windows me dit :
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :
Fichier xxx
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création [...] Que voulez vous faire:
Utiliser le service Web pour trouver un programme approrpié ?
Sélectionner le programme dans une liste
Ce message apparait sur tous les fichiers que je télécharge et c'est vraiment énervant. Une solution svp ? Je veux juste pouvoir réouvrir mes fichiers normalement comme avant.
A voir également:
- Problème de fichiers téléchargés
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
bonjour, c'et quoi comme fichier ( format-type-sous titre des fichiers ) aprés je peut voir,bien a vous, dans l'attente de vous lire.