Telecharger des animation

SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a télécharger des animations flash pour l'utiliser dans mon projet flash
comme une animation d'un robot ...
pouvez vous me donnez des liens ??
MERCI A TOUS
A voir également:

6 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tiens, celui là est payant mais je sais que tu peux en trouver d'autre très bien en gratuit mais j'ai plus les liens, désolé http://www.mmfiles.com/animations/?sort_by=price&order=asc
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ici un lien pour télécharger des animations.

https://www.ffiles.com/simulations
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Sinon tu peux toujours essayer en essayant de taper "robot filetype:swf" dans ta barre d'adresse google, je ne peux pas tester pour toi car je n'ai pas assez de connexion...
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MERCI

mais il y a un problème au téléchargement
est ce que vous pouvez me donnez un autre site
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Il faut s'inscire avant de télécharger.
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui j c mais lorse que je veux telecharger une fenetre s'affiche (google adsence blocker)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais je cherche des animation gratuits
0

Apparement des pays bloquent certains sites...
0