Les discussions
Probleme de fichier source avec utorrent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 jai essaye recemment de telecherger un fichier mais je recois ce message derreur; C:\DOCU...
Telechargement fichier .exe
bonjour impossible de telecharger les fichiers .exe les autres extensions oui je peux mon antivirus est desactivé merci de votre aide claude
À l'aide,téléchargement
Bonjour, chaque fois que je desir faire des téléchargements sur le net,cela prend beaucoup de temps ce qui devient penible à la longue.que faire?
Télécharger plus rapidement
Bonjour, Je suis sou XP et j'ai une connexion internet en 18 méga mais le téléchargement est très lent. POur un Film de 700 Mo, il me faut plus ...
Comment utiliser les torrent avec limewire
Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Arrêt internet lors des téléchargements
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros soucis depuis quelques mois (oui je suis patient ^^) En fait lorsque je télécharge, un fichier, un film,...
Probleme de telechargement (msn 2009)
RésoluBonjour, depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours ...
Telecharger en paralllele avec rapidshare
Bonjour, Voila je suis venu poster ce sujet en esperant avoir des reponses tres rapidement parce que sur les autres forum je dois attendre 2 jours a...
Comment télécharger gta san andreas
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un serait comment télécharger GTA San Andreas ?? svp aidez-moi !
Telecharger
FerméBonjour, que peut on telecharger sur internet de valable , soit programme ou jeu interressant , mrerci de me repondre Configuration: Windows X...
Téléchargement de fichiers internet impossibl
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis actuellement bloqué pour le téléchargement de fichiers via IE 6.0 installé...
Déplacer le dossier de telechargement d'ie 8
Bonjour, je suis posséseur d'un eee pc series qui n'a que 4 GB d'espace disque (lol) et donc je ne peux pas telecharger de film ou d'autre chose. J'...
Problème téléchargement torrent
Bonjour, Depuis cet après midi µtorrent ne veut plus télécharger, en effet j'ai un fichier très lourd ( 13Go ), je suis parvenu à 82% mais depuis ...
Impossible de telecharger des logiciel
Bonjour, je souhaiterait telecharger certains logiciel sur les sites ( pc astuces ou 01 telecharger etc.......) le problemes qui ce passe, c'est que q...
Micro coupure jeux online/téléchargement
Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis, hummmm, un mois et demi dirons nous. Ce petit inconvénient, bug inexplicable, me fait rager comme dise...
Telechargement
RésoluBonjour, nul en informatique comment telecharger? pdf c'est quoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Téléchargement animé sans licence
Bonjour, Je voudrais savoir si en Belgique, le faite de télécharger des dramas, animé et ost non licencié était légal? Car pas de licence donc.....
Telecharger driver
Bonjour, comment telecharger le driver de la clé wireless g 54 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plus de téléchargement possible
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit avec mon ordi que puis-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème pour télécharger yahoo messenger
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista, lorsque je lance le téléchargement gratuit de yahoo messenger, il s'arrête à 98% et affiche le message ...
Logiciel de téléchargement de video
Bonjour, avant je téléchargeais bien mes videos sans problème avec IDM, download helper, et tous les autres logiciels de téléchargement, mais ça s'éta...
Idman
FerméBonjour, bonjour je cherche le cle ou seriel de id manager svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Télecharger logiciel word 2003
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le logiciel word 2003 gratuit. Aidez-moi à résoudre mon problème Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Utorrent
Bonjour, utorent a suspendu mon conte mon ratio augmente parseque je partage mé je ne pe pu telechargé je sui a 54 il fait que je soi a 75 il faut que...
Télécharger vidéo sur internet
Résolu/FerméBonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouton droit sur...
Mon pc s eteint quand je telecharge
bonsoir quelqu un peut m aider? quand j essaie de telecharger un logiciel a partir d internet mon portable s eteint quelqu un peut me dire c est qu...
Telecharger des films
RésoluBonjour, je voulais savoir comment telecharger gratuitement des films et des series? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Téléchargement de photos en pièces jointes
Bonjour, Mon épouse, sur son PC ne peut plus télécharger plusieurs photos à la fois pour les insérer en pièces jointes à un e-mail. Comment faire ? ...
Comment télecharger de la musique caps
Bonjour, je voudrais télécharger de la musique capverdienne gratuitement au forma mp3 merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Jeux samsung d900 a telecharger via internet
Bonjour, j'ai un samsung D900 et j'ai pas de cable pour le connecter a mon ordi, donc je peut pas mettre de jeux , musiques ou images dessus. Cona...
Probleme de téléchargement.
Bonjour, J'ai un gros problème. Je télécharger a 250/300 Ko Et la je télécharge a 350 Octet U_u. Je ne c'est pas pourquoi et je pour DL 19 ...
Telechargement lent/test hijackthis a vérifié
Bonjour, Depuis une semaine mes telechargements sont devenus extrements lent : de 100 ko/s a 2 ko/s , avant ces evenements j'avais telecharger le ...
Probléme de téléchargement edenflash
RésoluBonsoir j'ai un probléme de téléchargement car je voudrais téléchargé le logiciel edenflash mais que je n'arrive pas a l'installé peut-être qu'il y a ...
Telechagement fichiers torrents en zip
Bonjour a tous Je viens de telechager UTORRENT , et pour certains films j'ai recpetionné env une vingtaine de fichier zip de 20 mO env Je ne sais ps...
Help ! ou trouver google book downloader ????
Bonjour, voilà depuis deux jour je cherche en vain le logiciel Google Book Downloader en vain meme sur le site de l'éditeur c'est imposible de téléc...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, je veux telechaeger gratuitement de la music et des films , quelle est le meilleur et le plus ficil logiciel a utiliser
Film a telecharger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger " wild child " en francais. Pouvez vous me passer des liens ? Merci d'avance.
Télécharger via utorrent
Résolusalut tous le monde je veux télécharger le jeux de sims 3 destination aventure via utorrent gratuitement es ce que quelqu'un a un site pour que je...
Téléchargement de l'antivirus bitdefender
Bonjour, Où puis je trouver le logiciel de téléchargement de Bitdefender ? Ayant déjà payé la somme de 19 euros pour le renouvellement de l'antivi...
Où télécharger le plugin user agent switcher?
Salut à vous, J'aimerais savoir où je peux télécharger le plugin User Agent Switcher pour Firefox. En executable. Parce-que j'ai bien trouvé ceci : ...
Aide utorrent
RésoluBonjour, Je télécharge par utorrent la dernier version de vlc mais il a commencais a télécharger 25 k puis paf il ne peut plus passé les 1 k comme...
Télécharger
Résolu/FerméBonjour, J'aiùerai bien savoir un logiciel ou un site de téléchargement de films ou de séries et qui ne prends pas beaucoup de temps Merci d'avaance
Download speed utorrent
Bonjour, je voudrais de l'aide je vous pris j une connexion de 100k,c nul je sais je télécharge des filme de 700 a 800 MB avec de 10 a 13 Kb/s av...
Téléchargement mégaupload 600 ko/s
RésoluBonjour,je dispose d'un abonnement internet orange à 8Méga,quand je télécharge un film par exemple sur mégaupload la vitesse de téléchargement ne dépa...
Téléchargement qui ralentissent.
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème depuis peu, dès que je télécharge un fichier avec chrome, il démarre normalement a 365 ko/s puis il regresse au fu...
Téléchargement de fichiers impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Ne pouvant télécharger des fichiers Pdf ou autres à partir de mon PC doté d'IE 6.0...
Pb utorrent
RésoluBonjour, je veut savoir si il est possible de limiter le taus de téléchargement de utorrent afin qu'il ne bouffe pas tout le débit de ma connexion me...
Telecharger des films sur skyrock
Bonjour, Quelqu un peut me donner un skyrock pour telecharger des films ? Mercii Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Cmt télécharger pfingo
Bonjour,g eu un probleme durant mon inscription car je n'est pas trouver le pays ALGERIE et cmt faire pour télécharger pfingo ,merci
Logiciel pour télécharger plus vite
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour télécharger plus vite sur internet. Lorsque je parle de téléchargement, je parle de téléchargement légal....