Télécharger les photos d'une webcam (URL)

Fermé
Stogam - 28 janv. 2011 à 02:23
 Stogam - 30 janv. 2011 à 03:43
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai trouvé un site qui propose une webcam actualisée toutes les minutes.

Les photos prises par la webcam sont situées dans un dossier (par exemple http://siteweb/dossierphoto).

Le dossier ne contient que les 10 dernières photos prises (son contenu change donc toutes les minutes).

J'aimerai, tout au long de la journée, télécharger ces photos grâce à un logiciel qui pourrait le faire automatiquement mais je ne sais pas lequel utiliser.

Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée

Stogam
A voir également:

3 réponses

Personne ?

Bonne journée.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 janv. 2011 à 02:26
bonsoir Stogam
regarde si sur pc y'a un equivalant d'automator pour mac, en passant par lui meme avec un soft de capture d'ecran ca fonctionnerait,
(puis je te demander pourquoi tu veux faire ca ?)
0
Salut Epitale,

Merci pour ton aide, je vais essayer de trouver ça (mais si quelqu'un à une autre piste à me proposer, qu'il ou elle n'hésite pas).

Le but du jeu serait de télécharger toutes les photos prises par la webcam pendant un mois ou 2 pour voir l'activité d'un lieu (en particulier un endroit où j'ai été il y a quelques années, qui dispose d'une webcam et dont j'aime bien suivre l'évolution).

Merci et bonne journée.
0