Impossible de telecharg media player orange

Fermé
flot76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 22:23
 hey jo - 31 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,

je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargement du logiciel j'ai le message suivant: echec de l'installation de la mise a jour de securite:invalid url

je suis sous windows XP edition familial
j'ai internet explorer 6, windows media player 11
je n'ai pas de firewall
les fenetres pop up sont autorisées

et j'ai meme essayer de telecharger le logiciel en arretant mon antivirus

merci d'avance pour vos reponses

A+
A voir également:

8 réponses

Salut

Je n'ai malheureusement pas de solutions... MAIS J'AI LE MEME PB!!!!!!!
Aidez nous svp

Tchô
3
Bonjour, j'ai eu le meme soucis resolu grace au support technique d'orange qui m'a demande de:
1. Téléchargez le programme de mise à jour à l'adresse http://download.microsoft.com/download/2/7/1/27153c06-d8b4-4d89-bfb1-439308ac20eb/WindowsMedia-KB891122-x86-FRA.exe
2. Lancez le programme téléchargé, et suivez les instructions d'installation.
3. Relancez l'installation du player Orange.
Cela a fonctionné pour moi.
A+
1
boborog Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
14 oct. 2009 à 22:29
Bonjour,

J'ai essayé de telecharger le fichier de mise à jour mais je me retrouve avec un fichier .tmp que je ne peux lancer.

Peux-tu m'endire plus ?

Merci
0
un grand merci j ai réussi avec votre lien ca marche
message échec
0
un GRAND MERCI pour cette solution!! cela faisait une semaine que je bloquais avec le "Invalid URL" maintenant je vais enfin pouvoir télécharger des vidéos
0
Merci c'est super ça marche nikel!!
1
mettre a jour internet explorer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Caronamat, ta solution a aussi résolu mon pb. Domage qu'orange n'identifie pas dans son aide ce genre de pb connu...
0
Bonjour à tous,
je n'arrive non plus à utiliser mon palyer d'Orange. En l'installant il me dit ma version su service Pack est plus récente que cette mise à jour. En lançant la mise à jour citée plus haut dans les messages j'ai le même retour.
J'ai envoyé 3 messages à orange assistance depuis le juillet (cela fait donc environ 3 mois), sans aucune réponse à ce jour. J'ai appelé 2 fois le service commercial pour m'entendre dire que le service d'assistance a du retard. je crois qu'il se foutent vraiment de notre ....
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui serais reconnaissant.
merci d'avance.
0
salut update xp sans sp3 avec ie et télécharge WindowsMedia-KB891122-x86-FRA et ca marche @++
0
Merci, mais cela fait depuis bien longtemps que j'ai installé le sp3.
0
trop le bordel ce player orange vraiment
0