Impossible de telecharg media player orange
flot76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hey jo -
hey jo -
Bonjour,
je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargement du logiciel j'ai le message suivant: echec de l'installation de la mise a jour de securite:invalid url
je suis sous windows XP edition familial
j'ai internet explorer 6, windows media player 11
je n'ai pas de firewall
les fenetres pop up sont autorisées
et j'ai meme essayer de telecharger le logiciel en arretant mon antivirus
merci d'avance pour vos reponses
A+
je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargement du logiciel j'ai le message suivant: echec de l'installation de la mise a jour de securite:invalid url
je suis sous windows XP edition familial
j'ai internet explorer 6, windows media player 11
je n'ai pas de firewall
les fenetres pop up sont autorisées
et j'ai meme essayer de telecharger le logiciel en arretant mon antivirus
merci d'avance pour vos reponses
A+
A voir également:
- Impossible de telecharg media player orange
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour, j'ai eu le meme soucis resolu grace au support technique d'orange qui m'a demande de:
1. Téléchargez le programme de mise à jour à l'adresse http://download.microsoft.com/download/2/7/1/27153c06-d8b4-4d89-bfb1-439308ac20eb/WindowsMedia-KB891122-x86-FRA.exe
2. Lancez le programme téléchargé, et suivez les instructions d'installation.
3. Relancez l'installation du player Orange.
Cela a fonctionné pour moi.
A+
1. Téléchargez le programme de mise à jour à l'adresse http://download.microsoft.com/download/2/7/1/27153c06-d8b4-4d89-bfb1-439308ac20eb/WindowsMedia-KB891122-x86-FRA.exe
2. Lancez le programme téléchargé, et suivez les instructions d'installation.
3. Relancez l'installation du player Orange.
Cela a fonctionné pour moi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Caronamat, ta solution a aussi résolu mon pb. Domage qu'orange n'identifie pas dans son aide ce genre de pb connu...
Bonjour à tous,
je n'arrive non plus à utiliser mon palyer d'Orange. En l'installant il me dit ma version su service Pack est plus récente que cette mise à jour. En lançant la mise à jour citée plus haut dans les messages j'ai le même retour.
J'ai envoyé 3 messages à orange assistance depuis le juillet (cela fait donc environ 3 mois), sans aucune réponse à ce jour. J'ai appelé 2 fois le service commercial pour m'entendre dire que le service d'assistance a du retard. je crois qu'il se foutent vraiment de notre ....
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui serais reconnaissant.
merci d'avance.
je n'arrive non plus à utiliser mon palyer d'Orange. En l'installant il me dit ma version su service Pack est plus récente que cette mise à jour. En lançant la mise à jour citée plus haut dans les messages j'ai le même retour.
J'ai envoyé 3 messages à orange assistance depuis le juillet (cela fait donc environ 3 mois), sans aucune réponse à ce jour. J'ai appelé 2 fois le service commercial pour m'entendre dire que le service d'assistance a du retard. je crois qu'il se foutent vraiment de notre ....
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui serais reconnaissant.
merci d'avance.