Impossible de telecharg media player orange
Fermé
flot76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 22:23
hey jo - 31 janv. 2011 à 19:02
hey jo - 31 janv. 2011 à 19:02
A voir également:
- Impossible de telecharg media player orange
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger vlc media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour, j'ai eu le meme soucis resolu grace au support technique d'orange qui m'a demande de:
1. Téléchargez le programme de mise à jour à l'adresse http://download.microsoft.com/download/2/7/1/27153c06-d8b4-4d89-bfb1-439308ac20eb/WindowsMedia-KB891122-x86-FRA.exe
2. Lancez le programme téléchargé, et suivez les instructions d'installation.
3. Relancez l'installation du player Orange.
Cela a fonctionné pour moi.
A+
1. Téléchargez le programme de mise à jour à l'adresse http://download.microsoft.com/download/2/7/1/27153c06-d8b4-4d89-bfb1-439308ac20eb/WindowsMedia-KB891122-x86-FRA.exe
2. Lancez le programme téléchargé, et suivez les instructions d'installation.
3. Relancez l'installation du player Orange.
Cela a fonctionné pour moi.
A+
boborog
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
14 oct. 2009 à 22:29
14 oct. 2009 à 22:29
Bonjour,
J'ai essayé de telecharger le fichier de mise à jour mais je me retrouve avec un fichier .tmp que je ne peux lancer.
Peux-tu m'endire plus ?
Merci
J'ai essayé de telecharger le fichier de mise à jour mais je me retrouve avec un fichier .tmp que je ne peux lancer.
Peux-tu m'endire plus ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Caronamat, ta solution a aussi résolu mon pb. Domage qu'orange n'identifie pas dans son aide ce genre de pb connu...
Bonjour à tous,
je n'arrive non plus à utiliser mon palyer d'Orange. En l'installant il me dit ma version su service Pack est plus récente que cette mise à jour. En lançant la mise à jour citée plus haut dans les messages j'ai le même retour.
J'ai envoyé 3 messages à orange assistance depuis le juillet (cela fait donc environ 3 mois), sans aucune réponse à ce jour. J'ai appelé 2 fois le service commercial pour m'entendre dire que le service d'assistance a du retard. je crois qu'il se foutent vraiment de notre ....
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui serais reconnaissant.
merci d'avance.
je n'arrive non plus à utiliser mon palyer d'Orange. En l'installant il me dit ma version su service Pack est plus récente que cette mise à jour. En lançant la mise à jour citée plus haut dans les messages j'ai le même retour.
J'ai envoyé 3 messages à orange assistance depuis le juillet (cela fait donc environ 3 mois), sans aucune réponse à ce jour. J'ai appelé 2 fois le service commercial pour m'entendre dire que le service d'assistance a du retard. je crois qu'il se foutent vraiment de notre ....
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui serais reconnaissant.
merci d'avance.