Comment télécharger les paramètres active X

LIBIOULLE-Laurent -  
 soraya -
J'ai toujours le message suivant qui s'affiche:les paramètres active X ne vous permettent pas d'accéder à cette page.
Si vous me répondez,veuillez m'envoyer un message à mon adresse électronnique(laurentlibioulle@butele.be)
A voir également:

14 réponses

laurentlibioulle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est-ce que vous pourriez m'aider,j'ai toujours une fenêtre qui s'affiche(les paramètres active x ne vous permettent pas d'accéder à cette page,en conséquence,cette page ne s'affichera pas correctement).Pourriez-vous me dire quel est le problème et m'en expliquer la solution en envoyant un e-mail à l'adresse suivante(laurentlibioulle@brutele.be) 
7
X-team

Un problème d'Internet Explorer provoque régulièrement une erreur rendant certaines pages inaccessibles. En effet il vous indique vouloir télécharger un composant ActiveX mais qui en réalité ne commence jamais.
Voici comment résoudre ce problème :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\ACTIVEX COMPATIBILITY

Supprimez la clé : {43F8F289-7A20-11D0-8F06-00C04FC295E1}

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1716/
4
laila

j'ai pas la clé {43F8F289-7A20-11D0-8F06-00C04FC295E1}
comment faire pour suprimer
0
flory

bonjour aidez moi svp. Comment télécharger les paramètres active X merci.
4
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurentlibioulle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci bevinco,mais j'ai toujours le même problème. 
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Désolé mais cela risque de durer si tu ne respectes pas la charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
laura

Bonjour,
moi mon problème c'est que je voudrais jouer à habbo hotel mais ils me mettent qu'ils executent un controle activeX et donc sa ne marche pas meme si je mets ok! aidez moi s'il vous plait!
0
Krauser19

Salut, Moi j ai presque le meme probleme que Laura
Le controle Activex ne veut pas demarrer, un message me dit :
"Cette Page Fournit Des informations Qui ne sont pas forcément sures a des controles activex.Vos parametres de Securite actuels Empechent d utiliser les controles de cette maniere.En conséquence,cette page ne sera peut-etre pas affiché correctement."
Merci de m aider le plus vite possible SVP
0
Tran

j'ai un problème d'activité X donc je ne peux pas regarder le film sur mon ordinatuer
0
jerem

slt j'ai 15ans je fait une seconde initiation a lingenieur et on travail sur des ordi et logiciel . je peut texpliqué pr koi en faite le prob c ke activex sil nest ap de microsoft ilo ne fonctionne aps cra lorsque tu le telecharge ou ke tu lachète il doit etre crée par microsoft
0
Internet

Mes problèmes existent toujours:
Je ne peux pas utiliser mon mail sur Internet explorer
Je ne peux pas regarder les films sur internet.
Merci de résoudre ces problèmes si vous pouvez.
0
NeXus

"Slt j'ai 15ans je fait une seconde initiation a lingenieur et on travail sur des ordi et logiciel . je peut texpliqué pr koi en faite le prob c ke activex sil nest ap de microsoft ilo ne fonctionne aps cra lorsque tu le telecharge ou ke tu lachète il doit etre crée par microsoft "

à 15 ans oui oui on a le droit d'inventer des ù*^$%µ¨£ ;) meme pour un diplome d'ingénieur
0
miss-31

ouai mais sa aide pas beaucoup, tu peux expliquer comment l'avoir sur microsoft? parceque chez ma mere je peux regarder des sites alors que chez mon pere je ne peux pas car il me faus activx
0
SARRA

jariv pas a telecharger msn
0
lilou

Bonjour, je jouer regulierement au solitaire sur msn et se soir impossible d'y acceder comment faire svp ?
0
soraya

je m'apelle soraya ché moi je n'arrive mm pas a télécharger un jeux j'ai bien di un jeu comment faire svp si vous m'aidiez je vous jure je ferait tout se que vous voulais mercii cordialement la bosse
0