Télécharger le contenu d'un site

Fermé
Phal - 29 janv. 2011 à 10:09
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 janv. 2011 à 10:13
Bonjour,

je suis en 1ere et j'ai un tpe à rendre pour dans quelques temps, mon groupe et moi avons choisi un site web comme support pour notre TPE. Jusque là pas de problème sauf qu'il faut aussi rendre quelque chose que l'inspection, le jury peut consulter hors ligne et même si possible sur CD.

Je me demandais donc s'il n'étais pas possible de télécharger le site que nous avons créé sans pour autant perdre les liens ( même s'ils n'enverraient plus vers le web) et toute l'interface. En somme faire en sorte de pouvoir consulter l'intégralité du site et de le graver sur cd.

Si quelqu'un sait comment faire...HELP ^^

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
29 janv. 2011 à 10:13
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0