Je n'arrive plus à télécharger

Fermé
Itsumi - 3 mai 2012 à 13:28
 Itsumi - 4 mai 2012 à 19:11
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de télécharger quoique ce soit, comme un logiciel ( exemple : MSN ) ; ou faire " enregistrer sous.." une image.
Quand j'essaie de télécharger, le téléchargement ne se met pas en route, et ce, sur n'importe quel site. A la place, dans mon fichier downloads, à chaque fois que je clique sur un téléchargement, un fichier .tmp de 0 octets se créer, donnant un nom du genre : 17A.tmp, 105.tmp,...
J'utilise actuellement Google Chrome, et Internet Expolrer ne donne pas de meilleurs résultats, de plus, je ne peux donc pas essayer sur Firefox vu que je ne l'ai pas téléchargé et qu'il met impossible de le télécharger pour le moment...

Bref, c'est très ennuyeux, alors, si quelqu'un aurait une petite idée, surtout qu'elle n'hésite pas !

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ton disque est sans doute plein
0
Non, pas du tout, pour dire, dans C: il me reste 79.9 Go d'espace libre et dans D: 20.8Go... donc non, ce n'est pas ça :)
0
Personne d'autre n'a d'idées ? :(
0
Salut, tu peux toujours regarder dans panneau de configuration -> option internet -> sécrurité -> personaliser le niveau -> et là tu regardes si l'option téléchargement est coché.
Bonne chance
0
Non, ce n'est toujours pas ça, la case était coché... :(
Merci quand même.
0