Telechargement d'un fichier free

Fermé
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 24 mai 2008 à 15:05
 gule - 6 mai 2012 à 18:12
bonjour,
je reçois un fichier a télécharger par http://dl.free.fr et impossible de télécharger malgré le lien indiqué dans le mail.

après plusieurs essais de procédure indiqué par l'expéditeur, le problème n'est pas résolu et une fenêtre s'ouvre indiquant :
"internet explorer ne peut télécharger le fichier.......... la connexion avec le serveur a été réinitialisée "?
alors si quelqu'un a une solution miracle, merci de me la transmettre.

cordialement
c.guérin
A voir également:

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
24 mai 2008 à 15:16
Bonjour

tu cliques sur OK de cette fenêtre et tu retélécharges le fichier immédiatement après sans quitter la fenêtre de dl.free en principe il débloque ce fameux message et le fichier se télécharge en 1 seconde. Cela ne marche pas à tous les coups mais j'ai ce même problème et en faisant ce que j'ai décris parfois ça marche. Essaye.

Pellouche
0
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
24 mai 2008 à 15:59
un GRAND MERCI pellouche..je commençais à désespérer et grâce à toi, OUF ! j'ai réussi.

bonne fin de journée
c.guérin
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37 > clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
26 mai 2008 à 14:13
Bonjour

Si mon conseil t'as rendu service j'en suis satisfait pour toi. Par contre il "semblerait" que cette anomalie soit un "fait" d'internet exploreur. D'après mes infos cette situation ne se retrouve pas avec les ogiciels "Firefox" et "Opéra". je n'ai pas essayé, mais mon fils qui est ingénieur en info ne se sert plus des logiciels Microsoft qui sont "bourrés" de bugs. Même pour Windows il se sert d'une édition spéciale modifiée par des experts, édition épurée de tous les ces programmes qui sont vendus avec l'OS (WMP, EI, WML, Messenger,...) j'en passe est des meilleurs, qui bien souvent apportent plus d'ennuis que de satisfactions.

Voilà mon point de vue.

Pellouche
0
bonjour pourriez vous m'aider j'ai recu un fichier que je dois telecharger, en vain
il me dise de recopiez les lettres mais il y'en a pas :)
0